SOIXANTE-DEUX

137 9 0
                                    

SOIXANTE-DEUX

« Coração, comment as-tu fait pour te faufiler dans ma caravane ? »

Larissa Cohen haussa un sourcil de confusion alors qu'elle remarquait son petit ami assis dans sa caravane, sa combinaison Ferrari accrochée à la taille alors que ses yeux pétillaient à sa vue.

« Lucy m'a laissé entrer, elle m'a bandé les yeux jusqu'à ce que j'entre ici pour que je ne voie rien. »

Charles Leclerc sourit affectueusement à sa petite amie, voyant le sourire suffisant se former sur ses lèvres tandis qu'il se levait pour l'attirer contre sa poitrine et la serrer dans ses bras, ses lèvres se pressant à plusieurs reprises contre sa tempe.

Il avait à peine pu la voir ces jours-ci, car ils étaient tous les deux très occupés par les réunions, les entraînements et les interviews, mais il essayait toujours de lui réserver du temps, ou de la regarder fièrement s'il ne le pouvait pas.

Comme quand il n'avait pas d'autre choix que de regarder Larissa être interviewée par Nico Rosberg, ce qui était bien sûr un chaos absolu puisqu'elle n'avait fini par répondre qu'à une seule question sérieuse parce qu'elle n'arrêtait pas de poser des questions stupides auxquelles Nico répondait ensuite, oubliant qu'il avait un travail à faire et l'interviewer.

Ils pouvaient se détendre après les courses pendant environ une journée ensemble, puisqu'elle restait avec lui avant de devoir passer du temps avec ses amis et ses oncles, et il profitait toujours de ce temps pour la câliner car il ne voulait pas la laisser partir.

« Ça c'est ma mère. » Larissa rit en pensant à son entraîneuse, Lucy Appleton, sachant qu'elle ne laisserait jamais une équipe espionner la voiture de la fille Cohen.

Charles poussa un petit gémissement de ses douces lèvres roses qui attira son attention, lui faisant lever la tête pour le voir faire la moue, attendant patiemment un baiser.

Ses lèvres recouvertes d'un sourire narquois se pressèrent contre les siennes alors qu'elle levait la main pour prendre sa joue, utilisant l'autre pour l'enrouler autour de son cou pour le garder près de lui, sachant qu'il lui avait manqué. Ses bras musclés s'enroulèrent immédiatement autour de sa silhouette, la maintenant fermement contre sa poitrine avant de lever une de ses mains pour lui tenir l'arrière de la tête.

Le Monégasque l'entraîna avec lui sur le canapé tandis qu'il tombait à la renverse, le dos plaqué contre le canapé alors qu'elle était au-dessus de lui, l'embrassant avec autant d'amour qu'il l'embrassait.

Au lieu de s'allonger sur lui ou de s'asseoir sur ses genoux, la fille Cohen s'était assise à côté de lui, le ramenant en position assise pour qu'elle puisse l'embrasser à nouveau, ne voulant pas coucher avec lui dans sa caravane.

Leurs lèvres se fondirent sans effort comme si elles étaient faites l'une pour l'autre, leurs battements de cœur s'accordant en rythme et en intensité, qui étaient rapides et frénétiques puisqu'être en compagnie l'un de l'autre leurs avaient manqué.

La porte de sa caravane de pilote s'ouvrit brusquement, les faisant sursauter tous les deux, bien que la personne qui les avait interrompus ait poussé un cri.

« Continuez ! »

Zahra Bailey avait crié en se retournant et en partant aussi vite qu'elle était arrivée, fermant la porte derrière elle et utilisant son double de clé pour la verrouiller afin que personne d'autre ne puisse les interrompre.

Ce n'était pas vraiment son double de clé mais bien celui de Toto, puisque l'Autrichien lui avait donné la clé en sachant qu'elle l'utiliserait.

Legacy - Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant