SOIXANTE ET ONZE
« Je te laisse me maquiller si tu dis que je suis le meilleur. »
Charles Leclerc souriait joyeusement en se tenant aux côtés de Larissa, sa chérie. Il n'avait pas encore osé lui demander de devenir sa petite amie, mais il prévoyait de le faire plus tard, en planifiant tout parfaitement et en s'assurant qu'elle partageait les mêmes sentiments que lui.
« Et si je dis que Danny est le meilleur? Hein? Qu'est-ce que tu dirais de ça? »
Larissa Cohen éclata de rire en regardant le pilote monégasque, voyant ses yeux verts scintiller au soleil alors qu'ils étaient assis dans l'herbe, près du paddock où ils allaient courir plus tard dans la journée.
« Je veux dire, c'est factuellement correct, mais j'aimerais quand même que tu dises que je suis le meilleur. J'aime rester dans le déni en ce qui concerne le succès. » Charles rit, ses éclats de rire déclenchant un sourire éclatant sur le visage de Larissa.
« C'est pour ça que tu es chez Sauber, non? » La Brésilienne éclata de rire en voyant la grimace mi-amusée, mi-offusquée que lui adressait Charles en réponse, fermant les yeux brièvement.
« Sauber, c'est pratiquement pareil queToro Rosso, alors je ne sais pas pourquoi tu ris. Nous choisissons tous les deux de rester dans le déni face à nos problèmes. » Charles lui donna un léger coup de coude, la voyant hocher la tête.
« Mes problèmes se règlent souvent parce qu'ils se résument à un seul et unique problème, et Zahra semble le gérer en le menaçant avec une cuillère en bois. » fit remarquer Larissa, puisque la plupart de ses problèmes chez Toro Rosso tournaient toujours autour de la même personne.
Franz Tost.
« As-tu pensé à signaler son comportement? C'est encore fou qu'il t'ait imposé un régime qui mettait ta santé en danger. » Charles lâcha un soupir agacé en se souvenant de la diète et du programme d'entraînement que son chef d'équipe avait imposés à Larissa.
« J'y travaille. Kimi et Lucy m'aident à porter ça devant la FIA. »
« Bien joué! Dis-leur tout : le sexisme, le racisme, et aussi le gars de chez Mercedes qui vient de craquer son pantalon... »
Zahra Bailey interrompit soudainement leur conversation, prenant place entre les deux avec un grand sourire.
« Le gars de chez Mercedes? » Charles fronça les sourcils, confus.
« Elle parle de Toto. » Larissa informa Charles, provoquant une nouvelle vague d'hilarité sur son visage.
« Ouais, il courait après Roscoe et en essayant de le ramasser, son pantalon a craqué. » Zahra éclata de rire, les deux autres la rejoignant. « Ce qui est gênant, vu qu'il est pratiquement mon père à ce stade. J'ai dû me couvrir les yeux. »
« Ça pourrait être pire! Une fois, quand j'étais petite, je suis entrée dans la chambre de mes parents...pendant qu'ils "faisaient l'amour". Je préférerais mille fois voir les fesses de Toto! » Larissa grimaça en repensant à ce souvenir traumatisant.
« Qui a vu les fesses de Toto? »
Daniel Ricciardo et Max Verstappen arrivèrent, riant à gorge déployée après avoir entendu cette dernière phrase hors contexte.
« C'était moi. » Zahra leva la main. « Je vais peut-être devoir me laver les yeux à l'eau de Javel. »
« Ou bien te traumatiser avec quelque chose de pire que les fesses de Toto. » Larissa afficha un sourire malicieux.
VOUS LISEZ
Legacy - Formule 1
RomanceLarissa Cohen se battait pour l'héritage de son père qu'elle a vu mourir dans un accident au Grand Prix d'Italie, à Monza, alors qu'elle avait huit ans. Elle se battait pour son nom, son père, ses oncles, pour les femmes. Mais la pire lutte de toute...