NDA: Ce tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.
Salut, moi c'est Sacha. Vous vous souvenez de moi ? Le bébé tout mignon dont vous avez suivi la naissance il y a un peu plus de vingt et un an enfin pour vous c'est il y a quelques jours mais soit.
En vingt et un ans pas mal de chose ce sont passées comme vous pouvez vous en douter. Je ne vais pas rentrer dans les détails ce seraient inutiles et beaucoup de blabla pour au final que ça ne serve pas à l'histoire.
Comme vous le savez je suis l'ainée de ma famille et de la nouvelle génération des Son's. Mes parents ont eu la brillante idée de faire une deuxième enfant après moi, ne me demander pas pourquoi moi je ne les comprends pas. Je suis pourtant génial donc pas besoin d'un deuxième enfant. Je rigole bien sûr, mon petit frère Enzo est la prunelle de mes yeux et je l'aime même s'il est chiant parfois.
La seule chose à vraiment savoir à propos de ces vingt et une année c'est que je suis la seule fille et donc la petite princesse des Son's, vous allez peut-être voir ça comme une bénédiction moi je vois ça comme un malheur. Je suis entourée d'hommes tous plus beau les uns que les autres mais d'après mon cher papa aucun n'a l'étoffe pour être avec moi, ils ont donc interdiction de me toucher autrement qu'en amitié autant dire que ça me pèse. Ils ont aussi l'ordre de veiller sur moi je ne suis donc pas libre de mes mouvements. Mon père est un bon président et les hommes lui rendent bien donc autant dire que tous mes faits et gestes arrivent à ses oreilles enfin presque. Aux yeux de mon père, je suis la petite fille parfaite, gentille, calme, facile à vivre même si parfois je peux être têtue et oui il faut bien que j'aie quelque chose de ma mère. Par contre si on écoute mon frère ou mon cousin Tim je suis une vraie tornade. En dehors de la famille, je suis extravertie, toujours souriante, une pile électrique et surtout j'aime faire tourner les têtes des garçons. J'aime être comme ça et même si mon père devrait le voir il s'est tellement fait une image parfaite de moi qu'il ne voit ou ne veux pas voir la vraie moi. Pour vous dire, quand ma grand-mère a eu la brillante idée de vouloir que je participe au bal des débutantes à New York, il trouvait l'idée génial. Moi je trouve ça ridicule et j'ai d'ailleurs refuser. Je ne suis pas comme toutes ses filles et puis sérieusement vous me voyez moi fille de biker, remplie de tatouages et remplie de mauvaises manières parfois participer à ce bal, moi pas en tout cas. Ma décision à un peu déçue ma grand-mère et mon père ne m'a pas compris. Ma mère elle m'a comprise et je pense que c'est celle qui sait le mieux que je ne suis pas là petite princesse qu'il voudrait que je sois. Enfin trêve de discussion sur le passé passons au présent.
Les différents business du club sont toujours les même qu'à l'époque à la différence que le salon de tatouage de mon oncle Will est fermé depuis sa mort. J'ai toujours été passionnée par les tatouages et j'adore le dessin donc pour moi c'était une évidence d'en faire mon métier. Grâce à ma mère j'ai fait la formation nécessaire et je suis prête pour ouvrir il ne reste qu'à demander l'accord de mon père mais ça je le ferais après mon week end à New York.
Encore une chose que mon père ne sait pas c'est que je danse juste sous son nez au club. Comment ? Sous un faux nom et cachée derrière un masque et une perruque. Comment j'ai fait pour y rentrer ? Grâce à ma mère encore une fois. En plus de son commerce qu'elle tient avec ma tante Hailey, elle gère les danseuses du club depuis le départ de Mady et même si au début elle n'était pas trop pour elle a fini par cède à condition que mon père ne le sache pas parce que s'il l'apprend je pense que je signe mon arrêt de mort.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 4
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.