PDV Sacha
Ça fait un mois depuis ma fameuse nuit avec Thomas et depuis un mois je ne fais qu'y penser. La nuit que j'ai passé avec a été tellement intense que depuis mon retour j'ai laissé tomber mon plan cul car il n'était pas à sa hauteur. Je me désespère sérieusement. Cass ma meilleure amie m'a sorti toute une théorie sur le fait que sa bite m'avait ensorcelle et que j'étais amoureuse de lui autant dire qu'elle déconne à plein régime. On ne tombe pas amoureux en une nuit c'est impossible. Je pense juste que ce mec était un dieu du sexe et qu'il faut que je trouve un autre à sa hauteur ça n'a rien à voir avec de l'amour.
Je rejoins le salon et en entrant je repense à la soirée ou j'ai fait l'annonce à mon père.
Flash-back
Deux semaines plus tôt
Ça fait deux semaines depuis le gala et je n'arrive pas à me sortir ce mec de ma tête. J'ai donc décidé de me concentrer à fond sur mon projet de salon de tatouage. Après de nombreuses recherches j'ai trouvé le matériel qu'il me faut et je sais quelle déco je veux. Grâce à ma mère et Logan j'ai eu les clés du salon et ça fait presque deux semaines que je bosse dessus. Après une nouvelle journée, le salon est presque fini et je sais qu'il est temps d'en parler à mon père. La seconde chose dont je dois parler à mes parents c'est mon intention de déménager dans l'appartement au-dessus du salon. Je rentre donc du salon et retrouve mes parents sur le point de manger. Je m'installe auprès d'eux et décide de me lancer.
Je dois vous parler de quelque chose.
Ma mère sourit en sachant de quoi je vais parler, elle ne s'attend juste pas que j'ai décidé de prendre mon indépendance.
Après avoir discuté avec Logan et avec son accord j'ai décidé de reprendre le salon de tatouage de Will.
Pardon ?
J'ai toujours aimé le dessin et les tatouages papa donc je trouvais ça bien d'allié les deux. J'ai fait une formation et je suis prête à me lancer. Ça fait deux semaines que je retape le salon à mon goût et il est prêt.
Et tu ne m'en a pas parler pour quelle raison ?
Parce que je voulais que ce soit fini avant de te le dire. J'ai vraiment envie de faire ça et je te promets que ça va bien se passer. Le salon sera toujours là propriété du club c'est juste que ce sera moi à la gérance et au tatouage.
D'accord, si tu es sûr de toi.
Sur de chez sur. Merci papa !
De rien.
Je voulais vous parler d'une autre chose. Vous savez que je vous aime mais il est temps que je prenne mon indépendance.
Pourquoi ?
Parce que j'ai vingt et un an papa et que j'ai envie d'avoir mon chez moi et de vivre comme une adulte sans devoir rentrer chez papa et maman.
Tu sais bien que tu ne nous dérange pas.
Je sais c'est juste que je veux prendre mon indépendance.
Rassure-moi il n'y a pas un mec là-derrière.
Non et même s'il y en aurait un je suis majeur papa je fais ce que je veux.
Il se renfrogne sur sa chaise et boude. Sérieux si je ne savais pas que cette annonce lui fait un véritable choc je rigolerais.
Fin du flash-back
PDV Thomas
Ça fait un mois qu'elle est partie en me disant qu'elle ne me contacterait jamais et un mois qu'elle hante mes pensées. J'ai essayé de l'oublier mais les brebis ne sont pas elle et aucunes ne me fait l'effet qu'elle m'a fait. J'ai sérieusement l'impression d'être une gonzesse en parlant comme ça.
Il y a deux semaines mon meilleur pote m'a demandé ce que j'avais ces derniers temps.
Flash-back
Putain mec tu vas finir par me dire ce que tu as ?
J'ai rencontré une fille.
Mais encore ?
On a couché ensemble et depuis plus moyen de me la sortir de la tête.
C'est la merde ça.
Tu l'as dit. Le pire c'est qu'elle m'a jeté comme une merde. On a passé une nuit de dingue et le lendemain j'ai dû partir pour soigner Gun. Je lui avais laisser un mot pour ne pas qu'elle pense que je n'en avais rien à foutre et je lui ai même laisser mon numéro sauf qu'elle m'a répondu que ce n'était qu'une nuit et qu'elle se barrait.
Tu sais ce qu'elles ressentent maintenant quand tu le fais.
Je sais.
Tu comptes faire quoi ?
Que veux-tu que je fasse ?
La chercher, si tu penses encore à elle c'est qu'il y a une raison.
Je ne sais pas mec, je ne sais rien d'elle a part que c'est un putain de bon coup au lit.
Tu n'as pas un nom ou un lieu ?
Elle s'appelle Sacha et elle vient de Wilmington mais je ne sais même pas si c'est vrai.
Des Sacha ça ne doit pas courir les rues surtout pour une fille. Je peux te la chercher si tu veux.
Non c'est bon. Je vais bien finir par l'oublier.
Fin du flash-back
Deux semaines sont passées depuis cette discussion et elle est toujours là à me hanter. Je suis au club comme tous les soirs quand je ne travaille pas et j'attends que Hugo me dise pourquoi il m'a convoqué dans son bureau.
Comme tu le sais, le président de Wilmington cherche un nouveau médecin pour le club. J'ai pensé y envoyer mon fils mais sa mère va me tuer si je le fais alors j'ai pensé à toi.
Tu veux que moi j'aie à Wilmington ?
Oui pourquoi ça pose un problème ?
Non faut juste que je trouve du boulot là-bas je ne peux pas vivre que du club surtout que je ne suis que doc dans le club.
Mad c'est déjà arranger avec l'hôpital de là-bas, tu as un poste. Tout est réglé il me fallait juste ton feu vert.
C'est bon pour moi.
Si elle est vraiment là-bas je vais la revoir et je compte bien la remettre dans mon lit. Mad me coupe dans mes pensées en entrant avec un dossier en main.
Pourquoi tu souris ?
Parce que ça va me permettre de revoir une fille.
Ils se regardent tous les deux.
Tu la rencontrée quand ?
Le soir du gala.
C'est quoi son nom ?
Sacha. Pourquoi toute ces questions ?
Mad explose de rire et Hugo sourit également.
Je pense qu'on va venir avec toi là-bas. Je ne veux manquer ça pour rien au monde.
De quoi tu parles ?
Tu as couche avec ?
Oui. Putain mais dites-moi ce que vous avez.
Aiden va être dingue.
Mad est morte de rire et je ne sais toujours pas pourquoi ce qui me soule.
Cette fille c'est la fille de ton nouveau président et autant te dire que s'il apprend que tu as touché sa fille tu risques de ramasser.
Et merde !
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 4
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.