PDV Aiden
Je suis sur le cul en entendant tout ce qu'elle me dit. J'étais persuadé que c'était lui qui lui briserait le cœur et pas le contraire. Quand Jack m'a dit pour son départ et que j'ai vu ma fille s'enfoncer dans son silence j'ai eu envie de le tuer. Jamais je n'aurais pensé que ce serait elle la méchante dans histoire. Jamais je n'aurais pensé qu'elle était comme ce qu'elle m'a dit et même si à mes yeux elle n'est pas une salope je comprends qu'elle se déteste pour le mal qu'elle a fait à Thomas. Ses sentiments lui ont sautés en pleine tronche et elle n'arrive pas à gérer. Je quitte son appartement bien déterminer à le retrouver.
Allo ?
Hugo, est ce que thomas est revenu ?
Non pourquoi ?
Il est parti et je ne sais pas où il est. Je dois le trouver.
Je vais voir s'il n'est pas à son appartement je te tiens au courant et si tu le trouve pas de conneries Aiden.
Tracas. Merci Hugo.
De rien, on se tiens au courant.
Je raccroche et me dirige vers le QG, en espérant que Timéo puisse m'aider ou que Jack soit là.
En arrivant, je fonce dans le bureau de Jack qui est sur ses ordis.
Trouve le moi.
Aiden, il n'a rien fait de mal si j'ai bien compris et je ne suis pas sûr que lui foutre une raclée servirait à grand-chose.
Je ne vais rien lui faire, trouve-le-moi il te plaît Jack.
Il n'a pas son téléphone donc je n'arriverais peut-être pas à le trouver.
Il a bien utilisé sa carte pour de l'essence ou autre cherche Jack et maintenant !
Ça va, calme-toi.
Je le regarde pianoter sur son clavier et fais les cents pas en attendant un résultat.
Au bout d'un moment sa voix transpercé le silence.
Je l'ai !
Il est où ?
Dans un hôtel miteux près de Richmond.
Donne-moi l'adresse.
Aiden fait pas le con.
Donne-moi l'adresse Jack !
Il note sur un papier l'adresse et me le donne.
Prévient Celia que je ne sais pas quand je reviens.
D'accord. Tu vas faire quoi exactement ?
Le ramener.
Je quitte rapidement le QG pour aller le chercher et je suis bien déterminer à le ramener à Sacha. Au bout de quatre heures de route, j'arrive devant ce motel miteux et pars à l'accueil pour demander le numéro de chambre. La femme de l'accueil me reluque et tente de me draguer. Faut croire qu'à presque cinquante ans je plais toujours mais pas sûr que ça plaise à Celia. Elle finit par me donner ce dont j'ai besoin et je me dirige vers la chambre. Les rideaux sont tirés et aucuns bruits ne s'entend à travers la porte. Je toque et attend. Au bout d'une demi-heure ma patience à des limites, je sais qu'il est là sa moto est sur le parking. Je finis par crocheter la serrure et rentre.
L'odeur de renferme et d'alcool me saute au nez. Il est là sur le lit et semble en train de comater.
Lève-toi !
Pas de réaction. Je pars dans la salle de bain et rempli un verre d'eau. Au moment de lui lancer dessus je me rappelle de Jack qui me fait le coup. Je lui lance au visage et il sursaute.
Lève-toi Thomas !
Dégage Aiden.
C'est une façon de parler à son président ? Ou même son beau-père ?
Il tourne son visage vers moi et ma première chose que je vois ce sont ses yeux injecter de sang.
Lève-toi et va te laver. Je vais chercher à manger et après on discute tous les deux.
Il se traîne hors du lit et marche vers la salle de bain alors que j'ouvre les rideaux et fenêtres. Je finis par sortir chercher de quoi manger juste à côté et reviens avec les pizzas. Il est assis sur son lit le regard dans le vide. Je pose les pizzas a côté de lui et prend la chaise pour m'asseoir en face.
Qu'est-ce que tu fais la Aiden ?
Je te ramène à la maison.
Pourquoi faire ?
D'une j'ai besoin de mon doc au cas où et de deux ma fille est au plus mal depuis trois jours. Si tu veux une idée de son état c'est le même que le tiens sans l'alcool.
Pour le médecin je t'ai laissé les coordonnés d'un collègue et pour Sacha tu devrais être content que je sois loin d'elle.
Je connais ma règle et je suis prêt à la mettre de côté. Ma fille était heureuse auprès de toi Thomas. Je sais qu'elle a tout gâcher quand tu as avoué tes sentiments mais elle regrette vraiment. Je me doute que ce qu'elle a fait t'a blessé mais elle t'aime sauf qu'il a fallu qu'elle te perde pour s'en rendre compte.
Je n'en serais pas aussi sûr à ta place.
Ça fait trois jours qu'elle est enfermée chez elle. Elle ne mange plus, ne parle plus, n'arrête pas de pleurer. Elle est au plus mal tout comme toi. Elle m'a tout avouer quand j'ai eu le malheur de dire que j'aurais dû te frapper. Il faut que vous parliez peu importe l'issu final. Ne la laisse pas tomber maintenant qu'elle a accepté ses sentiments pour toi et qu'elle est prête à les assumer.
Tu crois vraiment que tu supporteras de me voir avec elle ?
Est-ce que tu l'aime ?
Oui.
Est-ce que tu comptes la rendre heureuse et ne jamais lui faire du mal ?
Oui.
Alors je vous donne ma bénédiction, ne me le fais pas regretter Thomas.
Son regard croise le mien et il est déjà plus vivant qu'au début de notre conversation.
Allez manger et puis on y va.
D'accord, merci Aiden.
De rien.
On mange en silence puis je l'observe récupérer ses affaires. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision mais je sais qu'il est essentiel au bonheur de ma fille j'espère juste ne pas me tromper en lui donnant ma bénédiction. On est sur le point de monter en moto quand je me tourne vers lui.
Tu iras la voir demain. Le temps qu'on rentre elle sera sûrement en train de dormir.
Il hoche la tête et on se mets en route. Comme prévu quand on passe devant l'appartement de Sacha les lumières sont éteintes. Quand on arrive au QG, il me remercie encore une fois et avant qu'il monte dans sa chambre je l'arrête.
Je te confie mon bébé Thomas, ne lui brise pas le cœur s'il te plaît.
Ce n'est pas mon but Prez, je l'aime et je compte bien la rendre heureuse le temps qu'elle voudra de moi.
Je lui souris et le laisse monter alors que je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 4
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.