PDV Sacha
Le repas chez mes parents c'est très bien passé. Ma mère a rapidement mis à l'aise Thomas et mon père lui est resté étrangement calme et gentil à l'exception de le tuer s'il me fessait du mal. Je pense que ma mère la briffer avant qu'on arrive et la menacer s'il déconnait ou alors il a bien intégré le fait que je suis avec Thomas et l'accepte réellement. Ils se sont juste éclipsés quelques minutes mais bien sûr on ne saura jamais de quoi ils ont parlé, la seule chose que je sais c'est que ça s'est bien passé vu qu'ils sont tous les deux revenus le sourire aux lèvres.
En arrivant à l'appartement seule j'étais un peu déprimée mais Thomas devait faire sa valise pour le départ de demain matin et vu que les derniers jours il les a passé avec moi il fallait bien que je le lâche un peu pour qu'il puisse la faire. Je vais donc passer la nuit seule à penser à lui. C'est fou comme en quelques jours-là notion de couple ne me fais plus autant peur. J'ai toujours l'appréhension qu'il lui arrive quelque chose ou que les flics l'embarquent mais comme ma mère m'a dit il est seulement médecin il ne fait rien d'illégal contrairement aux autres.
Je suis donc seule dans mon lit à tenter de m'endormir quand j'entends du bruit dans le salon. Je me lève précipitamment et empoigne la batte de base Ball qui se trouve dans un coin de ma chambre. Je me cache derrière la porte et quand elle l'ouvre je l'abats violemment sur la personne qui entre. Une main l'arrête avant qu'elle ne touche la tête de la personne et la lampe s'allume.
Putain bébé c'est moi ! Qui voulait tu que ce soit ?
Ho merde, je suis désolé je pensais que c'était un voleur ou quelqu'un qui voulait me faire du mal.
PDV Thomas
Le repas de présentation officiel chez Aiden c'est très bien passé contrairement ce que je pensais. Il m'a juste menacé de mort si je fessais du mal à sa princesse mais sinon rien de spécial mise à part notre petite discussion dans son bureau.
Flash-back
Aiden me demande de le suivre et le regard moqueur de Sacha croise le mien. Celia regarde Aiden sévèrement et ils semblent communiquer par un simple regard. En arrivant dans son bureau il me demande de m'asseoir et fait de même de l'autre côté de la table. Son regard droit dans le mien est un peu stressant mais je ne me détourne pas.
Est-ce que tu comptes la demander comme régulière ?
Plus direct tu meurs mais je lui réponds sincèrement.
Oui enfin si elle le veut bien car je ne sais pas si tu as remarqué mais ta fille est légèrement angoissée par tour ce truc hyper sérieux. On vient à peine de se mettre en couple vraiment alors la demande de régulière on va attendre un peu mais oui je compte le faire quand je sentirais qu'elle est prête.
Il ne me lâche pas de son regard sévère et j'ai un peu peur d'avoir merder dans ma réponse pourtant elle est sincère.
J'ai remarqué oui enfin elle me l'a dit. Prend ton temps pour ne pas la faire fuir mais ne tarde pas de trop non plus.
Je hoche la tête et attend la prochaine question qui ne viens pas.
Quand on revient de New York, il y aura une messe. Les gars savent qu'elle est intouchable mais on va rendre la chose encore plus officielle en annonçant que vous êtes ensemble.
D'accord.
Et comme je t'ai dit je te la confie Thomas, ne la brise pas s'il te plaît.
Ce n'est pas mon intention Prez.
Je sais, je pense que je n'aurais pas pu espérer mieux pour ma fille que toi. Je ne te cache pas que j'ai eu du mal les fois où je voyais ta moto chez elle mais même si ça m'énervait j'avais quand même déjà un peu confiance. Ma fille est plus heureuse auprès de toi et même si à un moment j'ai cru que c'était toi qui avais merdé je suis heureux de savoir que tu ne l'as pas fait. Allez viens on va
rejoindre nos femmes avant que la mienne vienne ici voir ce qu'il se passe. Je suis sûr qu'elle s'imagine que je te menace ou un truc dans le genre.
Fin du flash-back
Après avoir déposé Sacha chez elle je suis reparti pour le QG, ma valise n'est toujours pas faite pour aller à New York et elle se fait assez rapidement vu qu'il me faut surtout les costumes qui sont rester à mon appart là-bas. Je mets quelques affaires dans mon sac et me pose dans mon lit. Je repense à ma discussion avec Aiden. D'apprendre qu'il me fessait déjà un peu confiance par rapport à Sacha avant de réellement savoir pour nous me fait plaisir. En même temps depuis que je suis là il ne l'a jamais vu avec une brebis ou une autre fille je suis assez différents des autres membres du club même si j'ai aussi profité des avantages d'être dans un club de biker avant de rencontrer Sacha.
N'arrivant pas à dormir, je décide de rejoindre ma belle. En descendant je croise Tim qui est bizarre depuis ce matin mais il dit que tout va bien, j'ai un doute mais ne le force pas s'il veut parler il sait bien que je serais là pour l'écouter. De toutes les personnes ici c'est celui de qui je me suis le plus rapprocher en dehors de Sacha bien sûr. Comme ça on dirait qu'il est heureux pourtant quand tu regardes dans ses yeux on y voit une lueur de tristesse petite mais présente quand même et les mots de Sacha me revienne en tête. Il a eu le cœur briser et je ne suis pas sûr que Maya soit la personne qui le réparera entièrement.
En arrivant chez Sacha, toutes les lumières sont éteintes et j'utilise ma clé pour entrer et aller me poser auprès d'elle. Je fais le moins de bruit possible et au moment d'ouvrir la porte j'entends du bruit dernier celle-ci et j'ai juste le temps de stopper la batte de ma main qui me fait un mal de chien maintenant. Quand je lui demande ce qu'il lui prend et qu'elle me répond qu'elle a cru à un voleur j'ai envie de rire. Elle n'a toujours pas compris que jamais personne ne viendra ici car ils ont tous bien trop peur d'Aiden et puis vu le dispositif de sécurité autour de son appartement, les gars ont vite fait de rappliquer avant qu'il lui arrive quelque chose mais ça elle ne le sait pas et je ne peux pas lui dire ordre du Prez.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 4
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.