PDV Thomas
J'ai réfléchi toute la soirée à comment lui dire ce que je ressens et savoir si c'était le bon moment de le faire. On se comporte comme un couplé quand on est ici et j'espère sincèrement que les sentiments que j'ai son partager.
Quand elle revient je vois bien que quelque chose la travaille et comme à chaque fois qu'elle est contrariée elle utilise le sexe. J'accèderais bien à son envie mais j'ai besoin qu'on parle, j'ai besoin de lui dire ce que je ressens en espérant sincèrement qu'elle ne va pas fuir.
Alors que je me dévoile, je vois son regard changer et se remplir de peur. Je ne comprends pas pourquoi elle a tellement peur mais je continue. J'ai besoin qu'elle sache et j'ai besoin de savoir où on va tous les deux. Je sais que je l'ai déjà en partie mais je la veux complètement. Quand elle me demande de partir, je reste cette discussion on doit l'avoir quitté à ce que ça se termine mal mais j'ai besoin de savoir ce qu'il en est réellement de son côté à elle. Elle finit par partir et je sais que j'ai perdu. Je finis par me lever et prend une feuille et un stylo avant de me rassoir et de réfléchir à ce que je vais lui mettre.
"ma belle Sacha,
Je sais que les relations de couple te font peur et qu'on avait dit pas de sentiments mais je suis tombé pour toi et ça depuis la première fois où on s'est vu. J'ai accepté tes conditions car de cette manière je t'avais en partie pour moi sauf que ce n'est plus assez. Je ne veux plus seulement une partie de toi mais toi toute entière avec tout ce que ça implique. Écrire ces mots me fait mal mais je dois le faire. Je préfère ne pas t'avoir que t'avoir à moitié. Ça devient trop dur à supporter.
Je vais te laisser le temps de réfléchir à ce que tu veux réellement, si c'est moi alors je serais le plus heureux des hommes si pas je me faisais une raison.
Je t'aime,
Thomas"
Je dépose le mot sur l'îlot centrale et rentre au QG. J'espère vraiment qu'elle reviendra. En arrivant, je croise Tim et en voyant ma tête il me suit.
Tu lui as parler ?
Oui.
Vu ta tête ça ne s'est pas passé comme tu le voulais.
Non, elle est partie.
Je sais où elle est. Viens vous avez besoin de parler et ça même si elle ne le veut pas. Elle est attachée à toi elle a juste peur à toi de lui montrer que tu n'abandonnes pas.
Tu es sûr que c'est une bonne idée ? C'est peut-être mieux que je lui laisse du temps non ?
Ça fait cinq mois que ça dure maintenant ça suffit. Tu ne peux pas continuer comme ça. Il te faut des réponses et maintenant.
Je finis par le suivre et on arrive dans un bar à la sortie de la ville. La musique est tellement forte qu'on se croirais en boîte. Je suis Tim jusqu'au bar et la vois. Mes poings et mes mâchoires se serrent devant la scène qui se joue devant moi. Elle est la visiblement éméchée et elle chauffe un gars. Cette vision me broie le cœur. Tim s'approche d'elle et lui parle. Elle tourne la tête vers moi puis vers le gars qu'elle chauffe et pose sa bouche sur la sienne.
Au fond de moi je sais pourquoi elle le fait enfin je crois mais ça me brise quand même le cœur. Elle a tellement peur qu'elle préfère faire en sorte que je ne veuille plus d'elle ou alors elle ne ressent vraiment rien pour moi. Je croise le regard de Tim et fais demi-tour. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de réfléchir et ce n'est pas en risquant de la voir tous les jours que je vais avoir les idées claires.
Avant de monter sur ma moto, j'écris un sms à un de mes collègues.
De moi à Greg : je te laisse les rênes, n'oublie pas ce que je t'ai dit. Je les préviens, tiens ton téléphone à l'œil.
Je finis par partir au QG récupérer quelques affaires puis part vers une destination encore inconnue.
PDV Sacha
Après mon départ de l'appart, je me suis retrouvé dans mon repaire. De toute la ville c'est le seul endroit où mon père n'a pas ses yeux. J'enchaîne les verres et mon esprit est de plus en plus embués par l'alcool. Quand le mec m'aborde, mon cerveau est en off et je ne réfléchis pas au possible conséquence de mon comportement. Je le laisse me draguer et je le drague à mon tour. Quand j'entends la voix de Tim je n'y prête pas attention et quand mon regard tombe sur Thomas rendu flou par l'alcool je fais une chose que je vais regretter à coup sûr.
Je suis détachée des lèvres du mec par Tim qui me tire à lui. Son regard ne me dit rien qui vaille. Il me force à sortir et ne dit pas un mot. Quand on arrive à l'appartement, il est vide et Tim me pousse dans la salle de bain. Sans m'en rendre compte je termine dans la baignoire et le jet d'eau froide me sort de mon brouillard d'alcool.
Arrête c'est bon j'ai dessoulé !
Je regarde vers lui et son regard noir me fait peur. Je l'ai déjà vu en colère mais jamais ça été diriger vers moi.
Des conneries tu en a déjà faite, certaines je les ai faites avec toi d'autres j'étais de ton coté mais là tu as été trop loin. Que tu ne l'aime pas c'est une chose et je peux le comprendre mais faire ce que tu as fait ce soir en le voyant je n'accepte pas. Tu es comme ma sœur Sacha mais là tu me dégoute. Le mec t'avoue ses sentiments en sachant qu'il prend un risque vu que tu es plus du genre à fuir qu'assumer, il prend quand même le risque et toi tu le dégage. Lui il voulait te laisser du temps pour savoir ce que tu voulais et je l'ai forcé à venir avec moi au bar pour que vous discutiez car même si tu te voile la face tu es autant accro à lui qu'il ne l'est. Il te rend heureuse et même si dans ta tête c'était un plan cul vous vous comportiez plus comme un couple. Ce que tu as fait ce soir tu vas le regretter surtout si tu tiens réellement à lui. Prend la nuit pour réfléchir à ce que tu veux réellement et affronte tes peurs et surtout parle lui. Il peut tout comprendre mais pour ça il faut que tu t'ouvres à lui et surtout que tu te fasses pardonner car tu viens de lui briser le cœur.
Il fait demi-tour et sors de la salle de bain puis de l'appartement. Je me redresse et m'essuie avant d'aller dans la cuisine boire un verre d'eau. Quand je vois sa lettre, les larmes me montent aux yeux. Il est prêt à renoncer à moi juste pour ne pas me forcer à un truc que je ne veux pas et moi je me rends compte que je serais prête à renoncer a plein de chose pour le garder auprès de moi. Oui j'ai du mal avec la notion de couple mais si c'est le seul moyen pour le garder auprès de moi je suis prête à faire un effort.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 4
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.