• Une soirée inoubliable •
❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
[ PDV Minho ]
- Minho, tu as vraiment intérêt à étudier durant notre absence, d'accord ? Tes points deviennent une catastrophe. Gronda mon géniteur, les sourcils froncés.
Je hochai simplement la tête. Mes points n'étaient pas si chaotique pour un élève en terminal, ils étaient même plutôt bons.
- Je veux des mots, jeune homme. Insista-t-il.
- Chéri, du calme. Il travaillera. Chuchota ma mère.
- J'espère bien...
Je soupirai lourdement avant de relever les yeux vers eux.
- Oui, je le ferai.
- Parfait. On peut y aller, alors.
Mes parents devaient partir une semaine pour le travail.
Allais-je travailler pour l'école ?
Absolument pas.Aujourd'hui, c'était les deux ans de mon couple avec Jisung. Quelques minutes après leur départ, je me levai et m'empressai de me préparer pour aller chez lui.
Je décidai de changer mes vêtements, passant d'un jogging et d'un pull à une chemise noire et un pantalon en similicuir de même couleur. Je voulais vraiment le séduire ce soir. J'avais envie de lui.
Parmi mes bouteilles de parfum, je choisis le plus sexy et le plus addictif pour rendre Jisung fou.
Une fois prêt, je pris mon petit cadeau et m'empressai de me rendre chez lui. J'arrivai devant sa porte en moins de dix minutes et, quand il ouvrit la porte, Jisung me tira par le bras pour m'emmener à l'intérieur.
Il m'embrassa passionnément, sans aucune once de honte.
Sa tante ne devait pas être là.- Tu as déjà mangé, j'imagine ?
- Oui, et toi ?
- La même... J'avais préparé des nouilles au cas où pour toi...
- Quel petit ami prévoyant...
Mes parents étaient en effet très à cheval sur mon alimentation, particulièrement depuis qu'ils avaient découvert que je profitais d'être chez Hyunjin pour manger ce que je voulais. Alors maintenant, il voulait toujours me voir manger un plat sain avant que je parte chez mes amis.
- Tu veux un dessert alors ? Murmura Jisung à mon oreille.
- Qu'est-ce que tu as à être aussi sexy aujourd'hui ? Tu veux que je rende l'âme. Ris-je nerveusement.
Jisung rit à son tour avant d'entourer ma nuque de ses bras.
- Je suis juste super content que tu sois là.
- T'es adorable.
- Du coup, tu veux un dessert ? C'est un tout petit gâteau au chocolat.
- Tu sais que je ne résiste pas au chocolat.
Jisung sourit et m'emmena dans la cuisine. Il sortit du frigo deux petites boîtes avec le logo d'une boulangerie dessus.
- Deux options ! Soit, on mange ici en discutant de la vie avec les petites bougies bien clichées. Soit, on mange devant un bon drama.
- Je vote pour le drama.
- La même.
On posa notre dessert sur deux petites assiettes avec une fourchette. Puis, on s'installa dans le salon. Après s'être mis d'accord sur notre drama, je me blottis contre mon petit ami et commençai à déguster mon petit dessert.
VOUS LISEZ
My Everything • Minsung
FanficVoici l'histoire clichée du jeune Han Jisung, fou amoureux de l'un de ses harceleurs, Lee Minho. Enfin... Ça, c'est ce que voit les autres lycéens. En réalité, il ne s'agit pas du parcours d'un jeune homme de dix-huit ans mais bien de celui d'un cou...