[ Chapitre 11 ]

107 24 4
                                    

La boîte

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

[ PDV Minho ]

Je pleurai à chaudes larmes alors que je rangeai toutes les affaires qui avaient un lien avec Jisung. Je regardai chacune des photos avant de les mettre dans la boîte.
Je méritai cette torture, j'avais brisé le cœur de celui que j'aimais.

Mon père m'avait menacé d'aller trouver Jisung si je ne brûlais pas toutes ces affaires...

Quand je vis son pull bleu, je fondis en larmes. Je plongeai mon visage dans le tissu pour le respirer à plein poumons une dernière fois, séchant mes joues au passage.

Soudain, je vis le nom de Changbin s'afficher sur mon téléphone.
Pourquoi m'appelait-il ?

Je décidai d'ignorer l'appel et je continuai ce que je faisais.
Cependant, il m'appela une deuxième fois. Je soupirai et saisis mon téléphone.

- Q-Qu'est-ce que tu veux... ? Demandai-je froidement.

- Minho, j'ai été un vrai con.

Je me figeai à l'entente de cette phrase. Était-ce possible ?

- Okay, c'est une meuf qui me fait dire ça. C'est Jiwon.

- J-Jiwon ?

- Tu te souviens la meuf secrète ? Je t'en parlais tout le temps en l'appelant "X". C'était elle.

- P-Pourquoi tu m'appelles...

- Je veux vraiment m'excuser pour ce que je t'ai fait à toi et Jisung. Je sais que vous avez rompu et... Je m'en veux.

Je ne savais pas quoi dire.
Je préférai alors le laisser continuer.

- Même si nos relations se basent sur celles de nos parents, tu as vraiment été mon meilleur ami, Minho. Et... J'ai vraiment pas agi comme tel, j'aurais dû te soutenir dans cette merde.

J'essuyai mes joues à nouveau en riant faiblement.

- L-Le pouvoir des femmes sur t-toi...

- Je sais, oui... Minho, je tiens vraiment à toi. Et je suis prêt à t'aider pour récupérer Jisung.

- C'est... C-C'est vraiment gentil de ta part, C-Changbin... Mais mes parents-

- Rien à foutre des parents. On va faire ça sans qu'il le sache, comme nos soirées pyjamas chez Hyunjin, d'accord ?

- D-D'accord... M-Merci Changbin...

- T'inquiète pas mec, je vais te sortir de ce pétrin.

- Oh C-Changbin... Mon père veut que je brûle tout ce qui a un rapport avec J-Jisung...

- Ne le fais pas.

Je roulais des yeux, prêt à répondre que c'était facile à dire. Mais il continua.

- J'ai une meilleure idée.

❖❖❖

[ PDV Jisung ]

- Jisung, on a frappé ! Tu peux ouvrir ? Me demanda ma tante alors qu'elle était au téléphone.

- Oui ! Répondis-je.

Je sortis de mes couvertures.
Après avoir passé cette matinée horrible, j'avais décidé de faire une sieste dans le salon. Il était dix-sept heures et ce fut la première fois que je me levais du canapé.

My Everything • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant