[ Chapitre 18 ]

87 22 3
                                    

La fin du printemps

Avec le titre du chapitre ci-dessus, vous pouvez comprendre que plusieurs mois sont passés.
À partir de maintenant, nous sommes situé fin du mois de mai !

Bonne lecture ♡

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

[ PDV Jisung ]

- Changbin ! J'ai trop envie d'aller au bal cette année ! Viens s'il te plaît, sinon je vais devoir négocier avec Minho pour emprunter Jisung ! Supplia Jiwon.

- J'ai été l'année passée, c'était de la merde. Répondit Changbin.

- C'était de la merde parce je n'étais pas là ! Fit-elle remarquer.

Je me mis à rire, m'étouffant avec mon morceau de sandwich. Au moment où Minho arriva à la cantine, Changbin céda.

- D'accord, on ira.

- Youpi !

Minho s'assit à mes côtés en souriant.

- Tu veux aller au bal cette année ? Me demanda-t-il.

- Seulement si tu y vas. Répondis-je en rougissant.

- J'irai.

Je souris niaisement en laissant ma tête se poser sur son épaule.

Plusieurs mois étaient passés depuis la bagarre entre Changbin et Hyunjin. Même si les deux garçons avaient eu un jour de renvoi, cette bataille avait été nécessaire.

En effet, depuis ce jour-là, Hyunjin ne disait plus rien. Il se contentait de pousser les personnes sur son chemin. Il s'absentait beaucoup pour des raisons que l'on ignorait.
En gros, la paix régnait.

- Salut, les gars. Sourit Eunji en prenant place à notre table.

- Salut ! Répondis-je.

Eunji avait radicalement changé, que ça soit physiquement ou mentalement parlant. Ses cheveux avait repoussé en un carré et les avait teint en brun. Elle était à présent plus souriante et semblait plus profiter de sa dernière année à l'école.

- Prêt pour ce soir ? Demanda-t-elle à Jiwon et moi.

La pièce de théâtre avait lieu ce soir à vingt heures. Jiwon hocha la tête avec confiance, tandis que je secouai la tête de gauche à droite.

- Mon amour, je t'ai dit que t'allais bien faire !

- Pas si j'ai pas mon prof sexy avec moi dans les coulisses.

Minho pouffa en me prenant dans ses bras.

- Ça va aller t'inquiète...

[ Dans la soirée ]

J'étais tétanisé.
Pourtant, je n'avais que cinq malheureuses lignes. C'était comme si j'étudiais du vocabulaire en anglais. En plus, ce texte était écrit dans ma langue.
Comment pouvais-je me laisser envahir par le stress comme ça.

Quelques minutes avant que le spectacle commence, Minho avait réussi à venir dans les loges. Nous étions seuls.

- Minho, je vais jamais y arriver. Je vais m'évanouir sur scène !

- Shhh, tout va bien se passer...

Minho m'attira contre lui, me serrant fort de ses bras. Je calai ma respiration sut les battements de son cœur. Je fermai les yeux pour profiter de ce moment de calme.

My Everything • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant