Chapitre: 6

90 5 41
                                    

(Pdv Han)
Felix: Ça fait quand même longtemps qui'ils sont partis nn ?

Minho: Ohhhhh il s'inquiète pour t/p comme c mignon 🥰

Tzuyu: Nn mais il a raison ça fait déjà 1h40 et il est déjà 00h34

Jeongin: Franchement la ils ont raison

Han: Ohhhh ptn je commence à stresser

Tzuyu: Les gars....

Changbin: Oui ?

Tzuyu: Vous vous souvenez de la discussion entre M. Jeon et hyunjin avant que t/p arrive ?

Bangchan: Oe et alors ?

Tzuyu: Bah.... Il a dit que son psy avais dit qu'il avais des pulsions assez chelou quand....

Felix: ptn elle est en danger...

Han: PTN T/P EST EN DANGER JE PANIQUEEEEEEE 😱😱😱😱

Bangchan: ON SE CALME LES ENFANTS ! Tzuyu, tu sais quoi d'autre ?

Tzuyu: J'avais promis de rien dire mais bon... Vous vous souvenez quand hyunjin est parti en courant pendant le défilé de t/p et felix ?

Minho: Oui et ?

Tzuyu: Bah il m'a dit qu'il l'aimais...

Jeongin: Bah c choupie et alors ?

Tzuyu: il m'a dit qu'il serais prêt à tout pr qu'elle lui appartienne

Changbin: Oh ptn, t/p, il va la TUERRR MRD 😱

Han: au faite, il est où Felix ?( Oe aucune réflexion)

Tzuyu: Albatard il est parti à sa recherche

(Pdv T/p)

T/p: ahhh ptn g mal à la tête ! Chui ou là ? Et pk chui attacher mrd ?

Hyunjin: T dans ma planque bb

T/p: Euh hyunjin tu va bien ? Détache moi stp

Hyunjin: Nn beauté

T/P: PTN FAIT PAS LA CON HYUNJIN DETACHE MOI ET ARRT DE M'APPELLER PAR DES SURNOMS CHELOU ! stp g peur....

Hyunjin: Écoute moi poupée, je vais te dire quelque chose je t'aime plus que toute chose au monde mais je vois que ce n'est pas réciproque donc... Je vais te le faire payer 😝(rire grv sadique)

T/p: Euh hyunjin tu va bien t sur de ton coup la ? Nn mais jsp moi je t'aime mais pas en amour moi et tu peut rien me reprocher ok alors mtn ferme ta ptn gueule de mrd et detache moi ta capter ?

Hyunjin: mais c quelle se révolte m'a t/p fait gaffe a toi je peut êtres grv méchant quand je le veut

T/p: Écoute pélo g pas ton temps moi ok et t pas méchant nn plus alors arrt te faire chier la ?

Hyunjin: T/p, écoute je t'avais prévenu (sourire en coin)

Il se pris ta tête entre ses mains et commença à te careser la joue avk son pouce puis avança son visage dangereusement tu tiens.

( EN PAUSE) 𝐅𝐄𝐋𝐈𝐗 ꨄ 𝐟𝐟 𝐟𝐫 ღ 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant