Chapitre: 10

51 4 38
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~
Ni-ki: Heureux pour toi ma princesse !!!
~~~~~~~~~~~~~~~

Tzuyu: Comment ça, « Tu t'est enfin décidé  », genre dans quel sens ?

T/p: haha euh comment dire 😅 je l'aimais aussi...

Minho: ohhh c'est mignon

Ellipse 2mois:

Ça fait mtn deux mois que je suis en cpl avk Felix et je dois dire que je vis une vis de rêves !!! Il m'offre tjr de l'attention et bcp d'amour !!! Et il est pas jaloux quand je reste ou quand je parle avk d'autre mec que lui... Ce que j'aime bcp chez lui car il sait que lui seul compte réellement à mes yeux !!!
Quand à Ni-ki, il viens souvent nous rendre visite avk son grp au grand plaisir de Tzuyu mais au grand désespoir pour bangchan qui est comment dire.... Extrêmement Jaloux.
J'ai même droit à des cours de danse avk ni-ki et il m'en a apris une !!!


Felix: Woow, Ni-ki y'a moyen tu m'apprend à danser moi aussi ?

Ni-ki: Quand tu veut !

Tzuyu: Ehhh moi aussi je veut savoir danser !!!

Ni-ki: Tu prendra des cours avk Jake g déjà deux élèves ça me suffit !!

Tzuyu: Pff

Jake: Bah c'est sympa moi aussi chui content de travailler avk toi Tzuyu...

Tzuyu: Pardon c pas contre toi Jake !!!

Jake: Tkt j'ten veut pas !!!

Junguon: Bon les gars on doit y allé SM veut qu'on sort un nouveau single et faut qu'on aille s'entraîner.

Tzuyu: Ohhhh vous pourrez me la chanter avant qu'elle sorte svppp ?????

Sunno: Stv, mais t'en parle à personne hyn, toi et t/p êtes les seules filles que le boss nous laisse voir alors gâche pas tout stp !

Tzuyu: Oui oui promis merciii !!!

Changbin: Je vous raccompagne les gars ou pas ?

Sunno: tkt c bon

Changbin: comme vous voulez

Minho: Bye bye 👋🏻

Enhypen: Au revoir

Bangchan: Bon on fait quoi mtn ?

Felix: T/p je t'emmène au restaurant ?

T/p: OUIIIIIIIII

Tzuyu: j'avais oublié que la bouffe ct tt sa vie

Felix: Kes ki faut pas faire pour gagner un peut plus d'amour...

T/p: Attend j'te donne pas assez d'amour ?

( EN PAUSE) 𝐅𝐄𝐋𝐈𝐗 ꨄ 𝐟𝐟 𝐟𝐫 ღ 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant