Tout commence quelque part dans le royaume des diamants. À cette époque le 4ème rois suprême à été couronné empereur du royaume de la tristesse il était connue pour être un rois avec un grand cœurs. Il adoré ça familles, sont peuples, ça femme mais celle qu'il aimé le plus étais ça fille qui à cette époque allait épouser une jeune fille qui connaissait tout sur les différents plantes, fruits, légumes...elle connaissait tout sur la magie de la nature.
Elle amène ça fiancée dans les plantation des lyz. La jeune princesse était fasciner part tout ça elle qui n'a jamais vue de ça vie elle aider à créer des potions et des plats délicieuse avec sont épouse.
Un jour la jeune fille montra à la princesse une pomme que elle et tout les agriculteurs on fait pousser. Elle disait que c'est pomme était excellente pour soigner des personnes.
La jeune princesse était fasciner c'est pomme on les appelles "les pommes de fée". Qui rappelles leurs pourvoir féerique.Quelques jours plus tard la jeune princesse tomba enceinte tout le monde était heureuse mais....
elle tomba gravement malade en même temps, qui mets elle et le bébé en danger.
Sont épouse était terrifié et attristé elle lui donna tout les potions de guérisons mais rien ne changer.Elle décida de voler une des pommes de fée et donna à la princesse. Mais l'épouse le lendemain se faire attraper pour avoir voler une de c'est pomme rares mais elle à pas eux le temps de se faire enlever que le rois arrive en disent que le princesse...
Était mort...La pomme à été emp0is0nné par un liquide du nom de "lilium flos". L'épouse était très attristé qu'elle se donna la mort quelque jour avant la cérémonie d'adieu de la jeune princesse.
C'est pomme on était examiner part les péridot et les aventurie qui on constater que les pommes on était perturbé part le climat du royaume donc les diamant pris la décision de donner les pommes au péridot pour les conserver et continuer à faire des potion avec.
Et le nom des pommes on était changer pour rendre hommage à la princesse et appelles à la place de "pomme de fée" il les appelle à
"les pommes royale"L'histoire aurait pu finir comme ça...
mais se serait trop court...Cette histoire à été raconté à tout les enfants jusqu'à aujourd'hui et quelque chercheurs sont poser une question. Qu'es que il serait passé si la princesse aurais manger la pomme sans le liquide ?
-puis j'ai essayé de manger cette pomme sans se sérum
-et Qu'es qui c'est passé
Dit la jeune fille en me regardant fasciner par l'histoire alors que je sourire et lui ébouriffant les cheveux.
-je préfère pas t'en raconter enfin... il c'est rien passé
-t'en mieux *dit-elle rassurer*
-bon je te laisse c'est l'heure de dormir
-attend j'ai une question ?
-oui?
-c'est peut-être débile mais... un jour les lyz pourront re-manger c'est pommes?
-peut-être en tout cas quand on est jeune comme toi on doit pas se soucier du future mais du présent. Mais si tu veut vraiment savoir sont pouvoir découvre le part toi même
-ok *dit la jeune fille avant de entrer dans ces draps* bonne nuit aras
-bonne nuit Aurore...
Fin de flash back
VOUS LISEZ
le royaume lyz [tomes 2 la ninja violette]
Fanfictionbienvenue dans le tomes 2 🥳🥳 vous allez voir la suite de la ninja violette💜 après des combat, des drame, révélation, et d'amour... les ninja doit confronté a un problème majeur...une mission chez le royaume des diamant 💎 cette histoire vas nous...