Pov aurore
Levil essaie de enlever la terre de la ventilation mais sans succès. On étais bloquée de plus on sais pourquoi on ne pouvait pas crocheter la serrure, la porte était faite d'obsidienne avec une serrure unique au qu'elle seul une clé peut l'ouvrir.
Il rester que nous et la faible lueur de la cheminée. Je m'allonge sur le canapé et levil s'assit sur l'autre juste en face de moi.Aurore: c'est mort on est bloqué, j'aurais voulut de ne pas être tomber stupidement dans sont piégés
Levil: damon a beaucoup évolué depuis quelques temps il est devenu plus doué pour obtenir se qu'il veut
Aurore: oui, j'ai vue ça il vas se marier a kai et NOUS on vas rester dans cette endroit maudit pour la fin de nous jours
Levil: ouais...
Le silence réapparaît alors que mes pensées s'emmêle entre eux.
J'aurais pu le vaincre mais je les pas fait pourquoi ?
J'en sais rien
On aurait pu être plus malin que lui mais on a n'a pas réussi argh...
Je me redressa et j'essaie de vider mon esprit. Il faut que je me calme et qu'on trouve une solution.Levil: c'est incroyable que les effets de la pomme donne la possibilité de détecter le po*son
Aurore: oui
Je continue à vider mon esprit en pensant à rien il faut que je me détend en mettant mes émotions dans un coin de mon cerveau.
Levil examine le set a thé et la fiole de po*son.Levil: Je ne comprends pas il avait l'intention de te tuer et il la pas fait, vraiment même moi qui est sont frères aîné je ne comprends pas c'est réel intention. Se marier avec un ninja pour faire agrandir le royaume. Il est trop jeune pour penser a ce genre de chose!
Déclarer t'il très confus et abattu part les actes de sont frères. Il ne savais pas quoi dire au sujet de sont frangin, mais reste convaincu que au fond de se tarés, se cacher quelqu'un de bon mais la je pense qu'il se demande si il a pas tort.
Une fois mes émotions calmer je regarda la cheminée très peu lumineuse.
Aurore: il y a pas d'autre bûche ?
Je demanda, alors que ma voix semblait tendu. qui fait que levil compris vite l'origine de ma question.
Levil: t'inquiète pas elle vas pas s'éteindre
Me rassure t'il, alors que je me recroquevilla le dos contre le bord du canapé.
Levil: il faut qu'on réfléchis à un plans plus stratégique
Aurore: oui...*bâillement*
Levil: je vais voir l'autre pièce
Il partir dans une autres pièces. Damon est comme même a minimum gentille pour nous donner une salle de bains relier a la chambre. Je baille encore et sentie mes yeux se fermer.
Pov levil
Évidemment rien damon ne peut pas s'empêcher de faire des co***rie.
Après avoir finit de examiner la salle de bains je reviens dans la chambre.Levil: mauvaise nouvelle j'ai rien trouvé..
Je regarda le canapé pour remarquer que aurore dormait. Comment elle a fait pour dormir aussi vite?
En regardant la pièce je pris un drap sur le lit pour mettre sur aurore, puis je m'assoie sur l'autre canapé et examine mon épée.Damon...qu'es qui te prend te marier avec un ninja je me demande pour tu fait ça ? Qu'es qui a changé en toi?
Je resta dans mes penser pendant un long moment.
Pour que mon regarde retombes sur aurore qui dormait, jusqu'à la cheminée qui était faiblement éclairer.
La cheminée est pas très résistante. En fouillent dans des tiroirs je trouve pleins de bougies et décida de allumé plein.
VOUS LISEZ
le royaume lyz [tomes 2 la ninja violette]
Fanfictionbienvenue dans le tomes 2 🥳🥳 vous allez voir la suite de la ninja violette💜 après des combat, des drame, révélation, et d'amour... les ninja doit confronté a un problème majeur...une mission chez le royaume des diamant 💎 cette histoire vas nous...