Le lendemain c'est aujourd'hui que nous chère amis vons s'amuser à la croisière. Les ninjas se gares avant de rejoindre le port. Où se trouvait une énorme croisière de luxe qui est plus grand que la tour effel. Tout le monde avait les yeux pétillante face à se bateau. Ils rejoindrez livia qui étais en tenue d'été jaune pastel avec des bijoux qui scintiller au soleil. Après l'avoir rejoindre, ils entra dans le bateau pour rejoindre l'accueil. Qui avec des lampes en cristal sur c'est murs jaune et blanc qui render l'ambiance agréable et chic. En se dirigent vers le comptoir ils déposa leur ticket et se décide de qui partagez les chambres.
Aurore et livia se mit ensemble pour rejoindre leur chambre avec une énorme fenêtre qui remplis la pièce de lumière. Un lit double blanc et propre un bureau, télé, et une salle de bain avec des carreaux blanc et les murs en faux bois.
Livia se jeta sur le lit moelleux exister par cette nouvelles aventures.Livia: sa vas être trop bien!
Aurore: c'est clair
Livia se redressa pour s'asseoir sur le lit. En regardant aurore déposer le reste des valises.
Aurore: donc...on fait quoi?
Demande t'elle en attendant une réponse de livia.
Livia: allons au bar? ou...à la piscine? je sais pas il y a trop de truc
Aurore: on peut aussi faire les boutiques si tu veut
Livia: tu vue quoi comme produit ? *demande t'elle suspicieux par la phrase de son amie*
Aurore: rien j'ai dit sa comme ça et toi tu veut faire quoi ?
Livia: moi aussi je veut faire les boutiques mais...je sais pas le quelle
Aurore: ha ba la je peut pas t'aider aussi
Livia: argh...*soupir t'elle* pas grave nous allons faire tout les magasins
Aurore: bon ok...
On finit de déposer les affaires avant de se dirigé vers le centre du bateaux. C'était magnifique le ciel était bleu sans nuages. La mer est magnifique et il y avait plein de magasins de toboggans des bars et pleins de truc pour s'amuser.
Livia: ok...ok ok peut faire quoi?
Elle réfléchir pendant un long moment tout en regardant autour d'elle.
Aurore: dépêches toi! On a pas tout la journée
Nya: hey les girl!
Livia: coucou nya !
Nya: salut livia on fait un bowling avec les autre vous voulez venir
Kai: s'il vous plait on a besoin de joueurs
Nya: tu sort d'où toi?
Kai: mystère 👀
Aurore: sérieux! Je viens
Livia: ok
Et on se dirige vers le bowling avec les autre ninja qui nous attendait.
Kai: c'est bon il faut faire les équipes
Livia: vous allez faire des matchs en équipe ?
Jay: ouais c'est plus stylé...zane tu prends qui dans ton équipe ?
Zane: je prend aurore
Aurore: t'inquiète zane on vas gagner
Jay: prend pas la confiance t'a pas vus le maître en action
Livia: tiens je peut jouer
Kai: ok viens dans mon équipe
Jay: c'est mon équipe ! Alors j'ai...kai, livia, cole, et toi zane. Lloyd, aurore et nya
VOUS LISEZ
le royaume lyz [tomes 2 la ninja violette]
Fanfictionbienvenue dans le tomes 2 🥳🥳 vous allez voir la suite de la ninja violette💜 après des combat, des drame, révélation, et d'amour... les ninja doit confronté a un problème majeur...une mission chez le royaume des diamant 💎 cette histoire vas nous...