Je m'allonge avec livia sur lit en regardant le plafond en silence.
Livia: donc... elle ta quitté ?
Aurore: ouais pour une histoire de je veut te "protéger" mais... je la crois pas
Livia: moi je la crois
Aurore: mais tu l'aime pas...
Livia: je l'aimer pas car j'ai vécu a peut près la même chose...
Aurore: qu'es ce que tu veut dire ?
Livia: une fois j'étais tomber amoureuse d'un garçon du nom de Jacob, il étais timide, doux, loyale et tellement beaux... on est sortir ensemble après 1 semaines de date. Et c'était parfait mais...j'ai appris qu'il a juste profité de moi...il a voler une partie de mon argent et il est partir depuis je crois plus au histoire d'amour trop rapide...car quand j'ai rencontré Marc...c'était mais complètement différent, j'ai ressenti des sensations que j'avais pas auprès de Jacob...et que notre relation a pris plus de temps, c'est pour sa quand je t'est vue avec jaella et que tu étais vite tomber sur sont charme j'ai pris peur...peur qu'elle te manipule...peur qu'elle ressemble a Jacob.
Aurore: wow...je savais pas... tout ca...
Livia: tu est la première personne a qui je les dit...en tout car elle ta quitter car elle voulais pas te blessé dit toi qu'il y a des gens il aime trop des personnes qu'il veut rester avec eux meme si sa doit les détruire...elle voulait pas te détruire justement...elle voulais que tu soit heureuse et ca c'est une vrai preuve d'amour.
Le silence réapparaît alors que je me redressa et qu'elle fait de même.
Livia: heu...aurore...t'est cheveux...il on deux couleur *fait t'elle remarquer*
Aurore: quoi !?
Elle me montra l'appareil photo de sont téléphone pour que je puisse voir mon reflet et effectivement...une partie étais bleu et l'autre rose...
Aurore: c'est quoi cette couleur !?
Livia: le cœur briser...ou j'sais pas...
Aurore: mais c'est pas une vrai émotion !?
Livia: non mais c'est une combinaison
Aurore:argh...fait ch**r
Livia: sa vas passer t'inquiète
Aurore: je déteste ça! Ce pouvoir sert a rien
Livia: dit pas ça...
Aurore: ba dit moi un truc qui est utile?
Livia: hum....a mieux comprendre t'est sentiments...et pas mentir?
Aurore: ouais donc en résumé sa sert a rien...
Livia: non! C'est que...je suis pas un diamant je sais pas sa fait quoi de posséder se pouvoir mais je suis sur qu'il y a une utilité
Aurore: m'ouais...
Livia: allons dormir demain est un autre jour
Aurore: ok...
Et on partir se coucher.
♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡
Je courut dans les couloirs jusqu'à apercevoir jaella entrain de marcher. En fonce vers elle elle me remarque perplexe.
Jaella: aurore ?
Aurore: écoute jaella vraiment je sais pas si je t'aime ou pas. mais je veut vraiment qu'on reste ensemble car mes sentiments vons évolué et la je pourrais peut-être t'aimer?
VOUS LISEZ
le royaume lyz [tomes 2 la ninja violette]
Fanfictionbienvenue dans le tomes 2 🥳🥳 vous allez voir la suite de la ninja violette💜 après des combat, des drame, révélation, et d'amour... les ninja doit confronté a un problème majeur...une mission chez le royaume des diamant 💎 cette histoire vas nous...