Emilie une fille talentueuse et douce , depuis ses 10 ans elle pratique le patinage artistique
Elle vit plus précisément à Milan chez une tante du coter de sa mère ou elle à assez souffert , elle décide donc de déménager pour vivre à Barcelone chez sa tante du coter de son père et loin de sa ville natale où elle a souffert depuis son plus jeune âge et elle va tout faire pour connaître c'est parentsIl se voit en elle par sa beauté parmi toutes les filles qu'il avait croisées jusqu'à maintenant. il aurait jamais imaginé qu'elle aurait un impact dans ses sentiment et sa vie .
Pablo Páez Gavira , cette étoile montante du fc Barcelone surtout un footballeur il voyait déjà son futur toute tracé d'avance. Pourtant, il existait un moyen de connaître ce que ses l'amour .
Evidemment , gavi avait eu quelque copines mais ses relations ne résistaient jamais ou il a eu le cœur brisé donc il se consacrer entièrement par sa passion absorbait plus de temps que prévu.
Le destin va les faire rencontrer dans un aéroport .
Et le jour même lors d'une soirée spéciale célébrités il va revoir son âme sœur la voyant arriver
Mais qui était-elle? Il n'aurait jamais imaginé que cette rencontre marquerait son cœur de manière si profonde. Il arriver pas à l'enlever de ses pensées.
Emilie lors de son entraînement intensifs , elle va savoir très. Tardivement qu'elle a une forme rare de cancer de la gorge ,
Elle décide de chanter pour un public en ligne
Avant ses début du match gavi reçoit un message de Emilie
Que va t'il recevoir Pablo , va t'il abandonné le match ou non
Pablo écouterai t'il son cœur .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou j'espère que vous avez aimée cette petite prologue avant le premier chapitre de cette nouvelle fiction
en espérant qu'il ou qu'elles vous a plu! Qu'en avez-vous pensé?
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire sur mon TikTok : fcboceane
VOUS LISEZ
𝐊𝐢𝐬𝐬 & 𝐂𝐫𝐲 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐠𝐚𝐯𝐢
FanfictionTome I : terminé Emilie borgia une jeune patineuse artistique pleine d'avenir et d'espoir . Quelque jours plus tard elle décide de partir à Barcelone vivre chez sa tante pour se réinscrire à une autre patinoires et surtout retrouver ses deux pare...