𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦́ 𝘢̀ 𝘔𝘪𝘭𝘢𝘯 ...
~𝐸𝑚𝑖𝑙𝑖𝑒~Je me lever de très bonheur je préparer les valises car je part vivre à Barcelone chez ma tante et mon oncle je sais que ma ancienne vie a Milan sera toujours dans mon cœur mais bon c'est comme ça je veut juste découvrir l'Espagne et à vrai dire Barcelone cette ville tellement belle et pleine de charme et surtout vivre chez ma tante et mon oncle .
ma tante toqua et elle décida de rentrer dans ma chambre .
Hey ça va . Dit elle avec une voix douce
Oui je vais bien tata merci . Dit je un peut presser et concentré en plein rangement de ma valise .
Je sais que tu veut partir la mais tu peut rester quelques jours . Dit elle un peu triste.
Tata écoute , je comprend que tu veut que je reste mais je veut pas rester un jour de plus dans cette ville j'ai assez souffert depuis mes 10 ans comprend moi s'il te plaît . Dit je en lui disant tout simplement la vérité.
Je comprend mais ça va me faire bizarre sans toi ma Emilie . Dit elle en me comprenant que maintenant.
Merci tata de me comprendre. Dit je en lui mentant.
Bon bah je vais te laisser. Dit elle en baissant la tête.
Si seulement ma tante pouvait me comprendre depuis avant pas la j'avoue que c'est trop tard et que je suis une fille très compliqué, ma mère va me manquer mais c'est pour mon bien.
Quelque minute plus tard j'ai fini de me faire mes valise mes autres carton sont déjà à Barcelone , je regarde si je n'ai rien oublié mais je vois que j'ai tout mis dans ma valise , je part en bas et je dit au revoir à ma tante , le taxis m'attend en face de chez moi , je mets mes valises dans le coffre et le taxis me dirige vers l'aéroport.
𝘈𝘦́𝘳𝘰𝘱𝘰𝘳𝘵 𝘥𝘦 𝘔𝘪𝘭𝘢𝘯 ..
je me dirige vers le fil d'attente pour le vol de Barcelone mets 3 valises sont déjà dans l'avion ,je vois au loins un footballeur qui vont prendre le même avions je reconnais à peut près les visage d'un jeune joueurs qui se prénomme Pablo gavi et dans son téléphone tête baissé et il me bouscule ...
Hé vous pouvez pas voir ou vous marchez .dit je un peut vexer .
Excuse moi j'écrivais un message important , je suis désolé princesse ? Dit il en ce faire pardonnant .
C'est la meilleure je suis pas votre princesse , on ce connais pas . Dit je choquée du surnom qu'il m'a dit .
Je préfère dire ça que d'être impoli . Dit il avec un sourire charmant .
Heu ok . Dit je en soupirant.
Je vois la que cette miss italienne m'apprécie pas trop après je la comprend elle me connais peut être pas après tout j'ai pas fais attention à elle .
Je décide de reculer et avancer vite car je vois quelque amis à ce mister footballeur qui le parle , je montre mon billet d'avion et je marche en écoutant de la musique .
𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘭'𝘢𝘷𝘪𝘰𝘯 ....
J'envoie un petit message à ma tante de Barcelone que je suis dans l'avion . je vois au loin que gavi et devant moi.
VOUS LISEZ
𝐊𝐢𝐬𝐬 & 𝐂𝐫𝐲 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐠𝐚𝐯𝐢
FanficTome I : terminé Emilie borgia une jeune patineuse artistique pleine d'avenir et d'espoir . Quelque jours plus tard elle décide de partir à Barcelone vivre chez sa tante pour se réinscrire à une autre patinoires et surtout retrouver ses deux pare...