✯𝐷𝑖𝑒𝑧✯

159 5 0
                                    

𝐴 𝑝𝑎𝑟𝑖𝑠 ...

~𝑒𝑚𝑖𝑙𝑖𝑒 ~

Il est 10 h 45 je me réveille je vois pas Pablo je me demande où il est , je suis sur il est parti je décide de me prépare et d'aller aux centre ville pour voir si il y'a un salon de tatouage dans la ville de Paris , quelques heure à peine je suis enfin arrivé au salon de tatouage je rentre et j'attend .

Bonjour c'est pour

Bonjour c'est pour faire un tatouage s'il vous plaît

Oui bien sûr c'est pour quand mademoiselle

Maintenant s'il vous plaît

Oui je peut vous prendre vous avez une idée de tatouage

Oui bien sûr

Je vous écoutes

J'explique mon tatouage et il me montre si c'est bien fais et si ça me convient et je suis plutôt ravie .

On ce dirige vers une salle privé pour le tatouage

Reste calme et ne  stresse surtout pas

Oui ça marche

Après quelques heures j'ai enfin mes deux  tatouages donc je paye et il me conseille de laver mes deux tatouages , je sort du salon du  tatouage  et je part chercher des viennoiseries pour moi et Pablo , et j'y repense je doit cacher mon bras et mon genoux pendant quelques jours je sais pas comment je vais avouer à Pablo que  j'ai fais ça et j'imagine même pas comment il va aimer .

𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑐𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 ...

Je me lève  et je vois pas Emilie je panique la je décide d'envoyer un messages de suite à Emilie je ressent mon cœur battre trop vite .

Coucou princesse

Coucou mon amour

Ou est tu là je m'inquiète

Je suis au champs Élysée j'ai acheter des viennoiseries.

Miam je vais me régaler .

Oui grand gourmand

C'est mignon ce surnom

Et oui .

Tu arrive dans combien de temps

Dans 45 min .

Ça marche à tout de suite

À toute de suite

Je termine la conversation sur Instagram avec Emilie et je décide d'appeler le restaurant pour une réservation pour ce midis et ensuite je réserve pour 3  monuments célèbres à Paris j'espère que ça va lui plaire je veut être à la hauteur demain j'ai hâte car c'est la saint Valentin .

Bonjour

Bonjour c'est pour

Je vous appels c'est pour faire une réservation pour ce Midi

𝐊𝐢𝐬𝐬 & 𝐂𝐫𝐲 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐠𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant