𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑎𝑟𝑑 𝑎̀ 𝐵𝑎𝑟𝑐𝑒𝑙𝑜𝑛𝑒 ..
Je m'entraîne avec mon coéquipier pour la compétition , je veut qu'on soit à la hauteur fasse au jury je sais que notre coach veut qu'on soit les meilleur , je veut juste le rendre fière .
Bon Emilie il faut que tu soit synchroniser avec hugo la c'est pas possible. Dit il pour me donner des conseils.
Oui coach je vais faire tout mon possible pour que je réussi. Dit je pour pas qu'il soit encore énervé .
Je commence un peut à tousser, je continue à patiner avec mon coéquipier, je commence à tomber car je tousse énormément.
Bon là c'est pas possible Emilie fait attention bon on t'emmène à voir le docteur . Dit il inquiet de ma santé pour la première fois .
Mais ... dit je avec un petit sourire .
Il y'a pas de mais qui tienne Emilie je préfère qu'on voit le docteur . Dit il sérieusement.
Je crois il a pas tort Emilie . Dit il hugo
Nous arrivons dans une petite salle où le docteur et présent et il m'annonce quelque chose .
Emilie tu fais de l'asthme . Dit il en me regardant
Comment est ce possible . Dit je inquiète
Emilie je pense c'est du a beaucoup de chose comme un virus , la pollution de l'air , le froid et aussi les émotions forte . Dit il pour que je soit rassuré.
Bon je vois . Dit je tête baisser
Je suis tellement Déçu de moi même et de mon corps pourquoi moi je me demande.
Emilie voici l'inalateur . Dit il sérieusement.
C'est quoi . Dit je curieuse .
C'est un appareil qui va te soulager les bronches enflammées , quand tu tousse tu l'utilise ça va te permettre te sentir un peut mieux tu l'utilise pendant quelque mois . Dit je en me donnant .
Okay .
À vrai dire mon entraînement et fini , je rentre chez moi car dans quelque jours je vais faire la compétition mon coach veut que je me repose .
~𝑔𝑎𝑣𝑖~
je suis arriver a l'entraînement je décide de me changer , pour une fois je suis le premier .
Hey Pablo comment ça va
Moi ça va et toi ferran
Moi bien on est les deux premiers ils ont ou les autres .
Déjà pedri est blesser tu le sais
Oui je sais mais il nous manque à tous
Je sais mais bon on y va sur le terrain .
Oui on y va
Moi et ferran nous partons sur le terrain , nous entraînons avant le match de ce soir pour la qualification de leuro , je vois au loins les autres moi je reste un peut seul vu que pedri est blessé et je pense sans cesse à Emilie . Les autres me calcule plus c'est pas grave mais bon .
Pablo tout va bien
Oui pourquoi ferran
Je sais pas tu à l'air bizarre tout un coup
VOUS LISEZ
𝐊𝐢𝐬𝐬 & 𝐂𝐫𝐲 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐠𝐚𝐯𝐢
FanfictionTome I : terminé Emilie borgia une jeune patineuse artistique pleine d'avenir et d'espoir . Quelque jours plus tard elle décide de partir à Barcelone vivre chez sa tante pour se réinscrire à une autre patinoires et surtout retrouver ses deux pare...