J'étais à ma fenêtre, je regardée les étoiles pour la je ne sais combien de fois depuis l'année dernière, il doit être 3h du matin mais bizarrement je ne suis pas fatiguée.
Enfin je n'étais pas fatiguée jusqu'à se que je sente mes paupières commence à se faire lourdes.
Je m'endors sur le rebord de la fenêtre.
========
Je me réveille en sursaut mais pas sur le rebord de ma fenêtre, non, sur du sable.
Je me lève doucement et regarde autour de moi, il y a la mer en face de moi, elle est calme, je regarde derrière moi et voie une forêt assez sombre voir même effrayante mais ça n'empêche pas ma curiosité et ma soifs d'aventure de grandir.
Je m'avance lentement dans la forêt et plus j'avance plus j'ai l'impression de tourner en rond.
J'arrive finalement à un lac avec une cascade, il y a des lucioles un peut partout qui éclaire, l'endroit est magnifique.
Une voie me sort de ma contemplation, non sans me faire sursauter.
<c'est magnifique n'est ce pas ?>
Je me retourne et me retrouve face à un garçon qui a au alentour de 17ans. Il était brun avec des yeux si vert qu'on pourrait les prendre pour des émeraudes dans la nuit.
<Oui...> Dit-je dans un murmure
Il s'avance de quelques pas, même si il a une charrue imposante il ne me fait pas peur et ils a l'air légèrement surpris de voir que je ne bouge pas, et moi je me surpris à le fixer comme s'il était une obsession. Mon obsession.
Mes yeux fond des allées et retour de ses yeux a sa bouche, recesi toi Bella tu ne le connais pas, mais ses lèvres m'attire, tout chez lui m'attire.
Ses yeux fis les mêmes allé et retour de mes yeux a mes lèvres, puis d'un coup il disparaît.
Je décide d'essayer de le chercher mes en vain. Au boue de se qui me parut des heures j'entends des voix, je me dirige vers celles-ci et découvre un campement. Il y avais que des garçons dans se camp je les regardée dansé autour d'un feu et je le vis en train de jouer de la flûte, cette air me fait oublié qui je suis et quand nos yeux se croisent je me pert dans cette océan d'émeraude.
Il arrêt de jouer de la flûte et s'approche de moi.
<Peter ?>
Il s'arrête net a l'entante de son prénom sortie tout seule de ma bouche.
<Tu sais qui je suis ?> Demande -t- il avec beaucoup d'étonnement, voir même choqué.
J'acquiesce.
<Tu es Peter pan...> Dit-je les yeux perdus dans les siens.
J'étais étonnée de moi même car je ne savais pas que je le connaissais mais je savais qu'il me disait quelque chose.
Comme si je l'avais déjà vue dans un rêve.
Il est désormais a quelques centimètres de moi.
<Bella...> Dit-il dans un murmure.
C'est là que j'ai des flashs, comme des souvenirs, qui reviennent.
<Tu m'as manqué peter> dit-je en un murmure avant de fondre sur ses lèvres.
Je m'en souviens maintenant. Je le connaissais. C'est pour ça que je n'ai pas reculer la dernière fois qu'on ses vues.
En un claquement de doigts de sa part nous nous retrouvons dans sa cabane.
On s'embrasse toujours mais avec plus de passions. Une passion que se transforme en tention.
Nos vêtements commence à disparaitre de nos corps et à aparètre sur le sol dévoilant nos corps déjà transpirant d'exitation.
Il met ses mains sur mes cuisses pour me porter et les enroulé autour de ses hanches. Mes mains accroche ses cheveux et les tirs de temps en temps.
Il me plaque contre un mur et me pénètre d'un coup de reins puissant et violant m'arrachant un cris de plaisir.
Ses vas et viens se font plus rapides et profond t'en dit que nos gémissements plus forts.
Déjà lassé de notre position il nous écarte du mur et me plaque contre le lit ses coup de reins aller et vener de plus en plus vite et toujours aussi profond.
<Ohhhh> gémissais -je lorsqu'il sort son membre et le rentre d'un coup sec.
Il recommence ses coup de reins toujours vite et profond.
Nos lèvres sont entrouvertes pour laisser nos gémissements passer et nos yeux sont fermés pour profiter de se moment le plus possible.
Sa main gauche est sur ma cuisse droite et l'autre est a côté de ma tête pour se tenir en équilibre sur le coude. Sa tête est maintenant dans mon coup ma mains gauches dans ses cheveux et ma main droite lui griffe le dos, mes ongles se plante de plus en plus profondément à mesure que l'orgasme approcher. Ses lèvres embrasse mon coup de temps en temps.
Au bout d'un moments une boule se forme dans mon bas ventre signe que l'orgasme arrive. Puis Peter donne un dernier gros coup de reins et nous atteignons l'orgasme en même temps, il continue deux trois petits coup de reins pour faire durer l'orgasme et il se retire de moi.
On se regarde essoufflé puis il se penche pour m'embrasser.
<Tu m'as vraiment manqué Bella> dit Peter entre deux baisers.
<Moi aussi tu m'as vraiment manqué peter> réussi-je a dire.
Puis nous nous endormions l'un contre l'autre.
~~~
Coucou 👋
Désolé si je poste aléatoirement mais...j'ai pas d'argument
Bref, j'espère que ça vous a plus, et que c'était pas trop nul🤭
A bientôt 💐
VOUS LISEZ
Recueil imagine TOME 1
FanfictionCeci est un recueil d'imagine, il y aura sûrement des lemons ✨😉🍋 dans se recueille il y aura: -célébrités -Narnia -harry Potter -le labyrinthe Et plain d'autre truc (sûrement) voili voilou bonne lecture 👋