Ça fait je ne sais combien de temps que je suis a Neverland et Peter pan commence sérieusement à me rendre folle.
Pas amoureuse je vous rassure.
Mais je suis tentée de le tué dans son sommeil.
Pourquoi je ne l'ai pas fait avant ? Parce qui ne dort jamais ou alors je ne sais pas où il dort.
Je vais aller à la plage pour me détendre.
-tu vas ou comme ça ? Demande Peter
-À la plage et tu n'a pas internet a me suivre.
Je me dirige donc vers une plage.
Quand j'arrive mes yeux se pose sur un bateau au loin.
ATTENDEZ UN BATEAU ??? KE SUIS SAUVÉ !!!
Que si ils veulent bien de moi a bord.
Une minute c'est mois où il se rapproche ?
-tu penser vraiment que je n'allais pas te suivre ?
-tu fait chier, t' été au courant ??
-oui, et sur ce bateau c'est pire qu'ici
-peut être pas
Peter ricane.
-tres bien.
Soudain je me retrouve sur le fameux bateau avec Peter en face de moi et les marins qui si trouve nous regarde.
-messieurs, cette jeune fille est un cadeau que je vous fais. Dit Peter et regardant un homme en particulier.
-merci beaucoup pan. Dit quelqu'un.
Je me retourne pour regarder de qui il s'agit et...oh mon dieu mes qui est ce magnifique énergumènes ??
-capitain, je dois vous laisser. Vous en faites se que vous voulez. Dit Peter avant de disparaitre.
Le capitaine, que je suis ouvertement en train de Mater, s'avance vers moi.
-comment t'appelle-tu ma jolie ?
-juliette
-en bien, Juliette, bienvenue sur le Joly Roger. Je suis le capitaine Jones. Mais tu peux m'appeler Killian. Dit-il en avec un sourire séducteur.
....................
Celà fait bientôt 184 jours que je suis sur le Joly Roger et pour vous dire je me suis super bien intégré dans l'équipage.
Et aussi je pense que je ne déplaît pas à Killian.
Pourquoi ? Il m'a invité à dîner se soir, je suis actuellement en train de me préparer.Une fois prête je sors de ma cabine et me dirige vers celle du capitaine.je toque et il ouvre.
-waw, Juliette tu es ravissante. Entre je t'en prie.
-merci, tu n'es pas mal non plus.
Je m'installe sur une chaise et il fait de même en face de moi.
-dit-moi. Commence Killian. Qu'est ce que tu faisais au pays imaginaire ?
-peter m'a kidnappé sans aucune raison. Et toi que Viens-tu faire ici ?
-en cherche a me venger du ténébreux.
Nous continuons à parler sur nos vie jusqu'à la fin du repas, avec des rires bien-sûr.
-c'était très bon merci Killian.
-de rien.
J'allais me lever pour partir quand Killian me retient par le bras.
-juliette, je tes dit que le ténébreux avait tué le seule amour que j'ai pue avoir et je pensé ne plus pouvoir aimer après cela mais tu es apparue et c'est comme si tout mes problèmes avait disparu.
Je le regarde sans rien dire les yeux grands ouverts. Me faisait il une déclaration ?
-je t'aime Juliette.
Sans qu'il ne s'attendait je pose mes lèvres sur les siennes.
-vous aussi je t'aime Killian.
Il me réembrasse en un baisait plus long cette fois.
............…………
Coucou c'est moi.
J'espère que ça vous a plu malgré que se soit cours, très cours, je m'en excuse. c'était une commande de iamairotcivv.
Bisous mes lecteurs/Lectrices
🌸😘💘
VOUS LISEZ
Recueil imagine TOME 1
FanficCeci est un recueil d'imagine, il y aura sûrement des lemons ✨😉🍋 dans se recueille il y aura: -célébrités -Narnia -harry Potter -le labyrinthe Et plain d'autre truc (sûrement) voili voilou bonne lecture 👋