Je suis a une avant première avec ma meilleure amie, dinha. C'est elle qui a insisté pour que je vienne.
-tu va voir les acteurs il sont trop beaux y en a deux qui sont venus. Dit-elle
-je peut s'avoir quel film on vas voir ?
-le dernier labyrinthe qui vient de sortir. Dit-elle comme ça
-t'es sérieuse tu n'aurai pas pus me le dire avant ?
Dès que j'eu fini ma phrase le film commence.
……………………………
Le film Vien de se terminer et les acteurs entre dans la salle, tout le monde l'ai applaudis même moi qui est en train de chialer a cause de la mort de newt Mon personnage préféré.
Dès que les applaudissements s'arrête les acteurs parlent et réponde au question et tout ça.
-candice ?
-qu'est ce qu'il y a dinha ?
-c'est thomas...il...il fait que de te regardé... Me dit-elle en le tapant mon bras comme une malade.
Je regarde dans la direction de l'acteur et en effet celui ci me regarde. Il me sourit et je lui sourit en retour.
…………………
L'avant première est terminé, avec Dinha on est devant le cinéma a parlé du film.
-bon, faut que j'y aille ma sœur vas m'engueuler sinon. Dit-elle.
-ok, salut repose toi bien. Dit-je alors qu'elle est déjà loin.
Je commence à partir dans la direction opposée mais je percute un torse.
Je relève la tête.
-oh, je suis désolée, j'étais trop occupé sur mon téléphone.
-mais se n'est rien. Je m'appel Thomas.
-je sais, vous êtes l'acteur. Thomas Brodie sangster.
-oui. Dit-il en riant doucement. Ça te dit d'aller boire un verre ?
-oui pourquoi pas.
On se dirige vers un bar puis on s'assoit et on commence a parlé de tout et de rien.
Après avoir commander nos boissons, le serveur arrive, nous les donne et repart.
-tu ne m'a pas dit comment tu t'appeller. Dit-il
-candice.
-c'est un très jolie prénom. Tu est la première personne que je rencontre qui s'appelle Candice.
-je suis honorée d'être là première Candice dans ta vie. Dit-je avec un sourire.
On continue de parler encore et encore, sur lui, sur moi, de tout, de rien.
-excusez moi, mais nous allons fermer, pouvez vous, s'ils vous plaît, vous en allés ? Dit un serveur poliment
Nous partons donc.
-je te raccompagne ? Propose Thomas.
-si tu veux.
-je te suis alors.
Sur le chemin on continuera de parler et rigoler en se taquinant de temps en temps.
…………….
-on est arrivé. Dit-je déçue que ça se termine déjà.
VOUS LISEZ
Recueil imagine TOME 1
FanficCeci est un recueil d'imagine, il y aura sûrement des lemons ✨😉🍋 dans se recueille il y aura: -célébrités -Narnia -harry Potter -le labyrinthe Et plain d'autre truc (sûrement) voili voilou bonne lecture 👋