-Eh reviens ici ! Cris un des garde de miraz.
Je l'ignore et continue de courir jusqu'au bord d'une falaise, ou je saute. Après plus de 1300 ans je connais assez bien se monde pour savoir qu'il y a une rivière assez profonde en bas.
J'atterris dans l'eau en plongeant mais je ne remonte pas tout de suite. Après un petit temps je sort ma tête de l'eau pour reprendre mon souffle et commencer à nager mais une vois m'interpelle.
-votre majesté, vous êtes folle, vous n'allez pas nagé après avoir sauté d'une falaise ?
-oh trompillon comment tu vas ? Dit je en m'approchant de la barque où il était.
-moi ça va, et vous ? Dit-il avec un peut de colère.
-oui ça va très bien, dit tu me présente ? Dit-je en regardant les quatres passager qui l'accompagne.
-oh eu ce sont les rois et reines de l'ancien temps, Peter le magnifique, Susan la douce, Lucy la vaillante et Ed
-Edmund le juste. Le coupait-je. Enchanté.
-vos majestés, voici la reine Félicie la puissante. Elle est arrivée après votre départ et ça fait plus de 1300 ans qu'elle est ici mais
-mais par on ne sais quel moyen je suis toujours pas revenue dans l'autre monde et Aslan nous a abandonné juste après mon couronnement et votre départ. Dit-je en le coupant encore une fois.
-dite vous allez arrêter de me couper ?
-non j'ai pas envie que tu en dises trop.
-monter vous n'allez pas rester dans l'eau tout de même. Me dit Lucy.
-d'autant plus qu'elle doit être froide. Dit Edmund en se décalant pour me faire de la place.
-merci. Dit-je en montant dans la barque.
-pourquoi vous avais sauté de la falaise ? Me demande Peter pas très poliment.
-pour le kiffe. J'adore sauté des falaises. Dit-je avec ironie.
Il me regarde tous bizarrement sauf trompillon qui rie dans ça barbe.
-mais non je rigole, c'est parce que des garde de l'autre taré de miraz me poursuivait.
-oh...ok... Articule Peter.
……………………………………………….
Cela fait quelques jours que je l'ai est rejoint et même pas quelques heures qu'on a retrouvé caspian.
-dit casse-pied tu nous emmène ou ? Dit-je comme si je ne savais pas où on allait.
-tu le sais très bien puisque vous connaissez le royaume comme personne. Me dit le caspian.
Trompillon rigole légèrement dans sa barbe, comme Edmund.
-oh ça majesté a ses règles a se que je vois. Dit trompillon a Edmund qui rigole de plus belle.
-de quoi je me mêle.
Les autres rigole aussi non sous mon regarde des plus noir.
….................................……………….
J'étais avec Lucy en train d'attendre Peter et les autre qui était partie attaquer le château de miraz par surprise.
-alors avec mon frère ? Comment ça se passe ? Me demande la petite Lucy.
VOUS LISEZ
Recueil imagine TOME 1
FanficCeci est un recueil d'imagine, il y aura sûrement des lemons ✨😉🍋 dans se recueille il y aura: -célébrités -Narnia -harry Potter -le labyrinthe Et plain d'autre truc (sûrement) voili voilou bonne lecture 👋