-ce n'était pas une question, Mlle Rossi.
Elle sort dehors et se dirigea vers le parking sans se soucier de la pluie ni de la dizaine de paparazzi devant l'entreprise qui attendaient juste sa sortie.
Je sortis et la suivit en courant essayant d'éviter la pluie.
Arriver dans le parking, elle s'arrêta devant une Porsche 911 targa 992 blanche.
Putain la belle voiture de luxe.
-Alors vous comptez monter ou vous préférez rester sur le trottoir? Ça vous convient bien je trouve.
Je rêve où elle vient de m'insulter de pute ?...
Je monte dans la voiture hésitant d'abord par peur de mouiller son siège mais bon elle le mérite de toute façon.-Met ton adresse sur le gps ce sera plus simple comme ça. 𝑀𝑒-𝑑𝑖𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖.
Je m'exécute, avant de me retourner vers elle à mon tour.
Elle a les joues rougies et les yeux rivés vers mon haut ce que je trouve assez étrange, je suis donc son regard.Merde, mon haut est blanc donc avec la pluie il est devenue limite transparent.
-j'ai une veste derrière, je vais te la chercher.
Elle me revint quelques instants plus tard la veste à la main avant de me la rendre non sans jeter un coup d'œil à mon haut.
Putain mes joues me brûlent, tellement je rougis en ce moment.
Elle se met à conduire dans le silence, un silence gênant après cet événement.
-Alors tu as quelques choses de prévues ce soir, c'est bien cela ? 𝑀𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑡'𝑒𝑙𝑙𝑒,𝑏𝑟𝑖𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑏𝑙𝑎𝑛𝑐 𝑞𝑢𝑖 𝑠'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑙𝑙𝑒́𝑠
-Je croyais que vous ne vouliez pas en savoir plus sur moi? 𝑅𝑒𝑝𝑜𝑛𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑓𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑟𝑒́𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒.
-Si c'est ainsi je n'essayerai plus de faire la conversation. 𝑀𝑒 𝑑𝑖𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑡𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑜𝑖𝑑.
-Je rigolais, je vais seulement à une fête que Johan organise pour les nouveaux employés vous devez être au courant non?
-Oui je suis belle et bien au courant.
Pendant qu'elle me répondait je sortis mon téléphone afin de voir si Amanda, avec qui j'avais échangé mon numéro durant le déjeuner m'avait envoyé un message.
C'était bien le cas.
-𝐌𝐞𝐮𝐟 𝐭'𝐞𝐬 𝐨𝐮̀??
Je lui répondis donc que j'avais eu des complications et que je ne risquais pas d'arriver de si tôt.
J'allais éteindre mon téléphone quand soudain je reçus un nouveau message.
Je me figea, le message provenait de mon géniteur.
L'homme que j'essayais de fuir depuis des années.-𝐊𝐚𝐭𝐞𝐫𝐢𝐧𝐚, 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐚𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 "𝐃𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞".
𝐒𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐞̂𝐭𝐞,𝐝𝐚𝐧𝐬 𝟏𝐡 𝐣𝐞 𝐭'𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞,
Ton père.Je reste bloqué devant le message, sentant les larmes me venir.
Quand soudain une main se posa sur ma cuisse ce qui me fit sursauter et reprendre mes esprits.
VOUS LISEZ
Ma boss
RomanceAlors que Katerina, repartait à zéro pour une nouvelle vie en tant que nouvelle employée, elle rencontra Kendall, sa boss froide qui ne cesse de l'attirer. Kendall, directrice de l'une des plus grande entreprise de New York, elle qui est appelée vip...