Chapitre 5

393 17 15
                                    


Je me regardais une dernière fois sur le miroir, satisfaite du résultat.
Je portais une robe noir moulante, je savais qu'elle serait là alors autant l'impressionner.
J'avais aussi mis un jolie rouge à lèvre de couleur bordeaux qui m'allait à ravir, mes longs cheveux bruns ondulés étaient lâchés le long de mon dos.

Je reçus une notification d'Amanda qui me disait qu'elle m'attendait déjà en bas.
Je m'empressais de descendre afin de ne pas la faire patienter.
Elle m'attendait comme prévue dans une jolie Mercedes.

-Salut. 𝐷𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒.

-Salut, tu es trop trop belle Katerina!! 𝑀𝑒 𝑑𝑖𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑒̀𝑣𝑟𝑒𝑠.

-Merci, tu l'es tout autant.

On se dirigeait vers la boîte de nuit, dans une ambiance chaleureuse.

Arriver devant je restais éblouie par la beauté des lieux, je n'aurais jamais pu voir une boîte de nuit comme tel à Miami.

-Alors pas trop déçue, j'espère? 𝑀𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒́ℎ𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒.

-Tu rigoles? Amanda, je n'aurais pas rêvé mieux.

On entre dedans et on se met à chercher du regard si il y'a déjà certaines personnes du travail.

Amanda m'a dit qu'il n'y aura pas plus de 20 personnes de l'entreprise.
Je ne lui ai justement pas encore dis que la boss pouvait débarquer d'un moment à un autre...

On ne voit personne ce qui est normal comme on est en avance.

On s'assoit à une table vide, discutant tout en attendant les autres.

(𝐄𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬)

La soirée bats à son plein, on est déjà tous là sauf elle.
J'espère vraiment qu'elle viendra..

Je vais me changer les idées, décidant d'aller boire un deuxième verre au bar.

Je me commande 2 shoot de whisky, buvant d'une traite le premier, j'allais attaquer le deuxième mais une main l'attrapa a la place et elle le bu d'un coup.

-Eh mon verre!

-Désolé ma jolie, mais on n'a pas encore eu l'occasion de faire connaissance. Je suis Emma et toi?

- Je m'appelle Katerina, enchantée mais je crois que tu me dois un verre.

On fait connaissance tout en enchaînant les verres.
Et elle n'arrête pas de me faire des avances.

D'un coup Amanda vient me trouver toute agitée.

-Meuf, tu ne devineras jamais qui vient d'arriver?!

-Qui? 𝐷𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟.

-Y'a la vipère, en plus elle te cherche. 𝑀𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝐴𝑚𝑎𝑛𝑑𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑛 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑐𝑙𝑖𝑛 𝑑'𝑜𝑒𝑖𝑙 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑟𝑒𝑡.

-Quoi? Impossible qu'elle soit la elle n'est jamais venue à aucune soirée organisée, je ne vois pas pourquoi elle serait là cette fois. 𝐷𝑖𝑡-𝐸𝑚𝑚𝑎 𝑒𝑛 𝑠𝑒 𝑚𝑒́𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛.

Ma boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant