Chapitre 4

351 15 0
                                    

(𝗘𝗹𝗶𝗽𝘀𝗲 𝟮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱)

Ça fait déjà 2semaines depuis que j'ai vue mon père.
Et il a décidé de mettre tout l'immeuble, après notre entrevue sous surveillance afin de protéger sa future héritière comme il aime tant le dire.

Adam doit m'accompagner partout, je lui ai demandé de changé de voiture justement car arriver au travail tout les jours en limousine, assez compliqué si je dois rester discrète.

En parlant de travail, je n'ai pas réussis à me faire d'autre amis depuis le début mise à part Amanda et Stefan que je connaissais déjà.

Et pour ma boss je ne lui ai pas adressé la parole pour autre chose que le travail depuis le jour dans la voiture et c'est mieux comme ça car face à elle je me sens mise à nue c'est comme si elle pouvait lire en moi si facilement.

Revenons a maintenant, je suis dans mon bureau travaillant sur quelques dossiers.

Quand Amanda entre en trombe dans mon bureau.

-Eh Amanda, tu peux toquer!

-Oh ça va de toute manière j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer!!

-Quoi, qu'est-ce qu'il y'a ? 𝐷𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑙𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑙𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒.

-J'ORGANISE UNE SOIRÉE POUR TOI CE SOIR!!!! Vue que t'avais raté celle de Johan, malheureusement...

-Amanda je ne sais pas si...

-Tu viens un point c'est tout, tu pourras te faire des connaissances et j'ai déjà invité pleins de gens!! 𝑀𝑒 𝑑𝑖𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑛 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑎𝑛𝑡.

-D'accord... 𝐷𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑒𝑛 𝑐𝑒́𝑑𝑎𝑛𝑡.

-JE T'ENVOIE L'ADRESSE PAR MESSAGE!!!

-Le même bar que la dernière fois?

-Non, Katerina tu mérites mieux que ça, je t'emmène dans l'une des meilleurs boîtes de nuit de New York!!

-Sérieux? 𝘔'𝘦𝘹𝘤𝘭𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴-𝘫𝘦

-OUIIIII CAR T'ES LA MEILLEURE!! 𝘊𝘳𝘪𝘦 𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦.

-Amanda baisse d'un ton avant que....

Merde, la patronne vient d'arriver sur le seuil de la porte.
Je le savais...

-Mlle Rossi, quelle surprise que ce soit encore vous qui me dérangiez. Et vous, vous êtes?, enfin soit ça ne m'intéresse pas mais vous n'avez pas de travail peut-être ?

Amanda rougit de honte que la boss l'ait entendue avant de répondre.

-Euh si Madame, excusez-moi...

Elle s'en alla aussi vite qu'elle est arrivé.
Nous laissant seul, moi et elle.

-Bonjour à vous, Mlle Rossi.

-Bonjour.

-Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter vôtre conversation, vous allez faire une fête ?

Ma boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant