Coucouu ! Une petite page de devinettes ça vous dit ? Les réponses seront marquées dans le prochain chapitre.
1. Je l'aimais, mais j'ai préféré aider mon clan plutôt que notre amour. Au final, j'ai quand même perdu un être cher.
Qui suis-je ?2. J'ai fait un choix qui a sacrifié la vie de l'un de mes enfants, et les deux autres ne m'ont jamais reconnu comme véritable mère. J'ai fait ça pour éviter qu'un guerrier monte au pouvoir.
Qui suis-je ?3. Je suis une guerrière. Je me suis sacrifiée pour sauver une Tribu qui n'est même pas la mienne.
Qui suis-je ?4. Ce ne sont pas mes petits, mais malgré tout, je m'y suis attaché. Et puis, ma sœur m'avait demandé de les garder.
Qui suis-je ?5. Ma mère était une chatte domestique, mais je l'ai quitté et je ne l'ai plus jamais revu après le grand périple.
Qui suis-je ?6. J'ai toujours eu peur de voir mon reflet. Mon visage est défiguré et j'ai essayé de former un apprenti, mais il a choisi une autre voie.
Qui suis-je ?7. Ma mère est morte en me mettant au monde, ma sœur en sauvant une Tribu, mon père a été enlevé par des bipèdes. Il ne me restait plus personne.
Qui suis-je ?Trois autres petites dans un autre style 😊 :
8. Qui est la grand-mère d'Étoile Brisée ?
A Flamme d'Argent
B Reine des Prés
C Croc Jaune
D Baie de Sorbe9. Qui est le compagnon de la sœur du fils d'Étoile du Tigre ?
A Pelage Fauve
B Plume de Faucon
C Bois de Chêne
D Étoile de Jais10. Qui est la meilleure amie de la nièce de Princesse ?
A Feuille de Lune
B Poil de Souris
C Poil de Châtaigne
D Poil d'ÉcureuilEt voilàààà ! J'suis de bonne humeur 😂
Bref, j'espère que ça vous a plu ! À la prochaine ! 😉
VOUS LISEZ
Le Bazaarr !🐱
FanficCoucou ! ;-) Vous le savez peut-être cette histoire a changé de titre 😂 Bref "Jeux lgdc " s'est transformé en bazar ⚠️Les images ne sont pas de moi⚠️