Cette lueur n'était autre qu'un énième ennemis qui tentait à revenir à la vie.
Alors que celle ci s'emparai un peu plus du corps et de l'esprit de notre chère Katherina.
Damon n'était pas dupe il vit tout de suite que sa bien aimé était différente.
Le sacrifice approchait et l'emprise sur Katherine était totale.
Alors que Inadu prit possession complète du corps de Katherine elle se rendit chez elle pour essayer de brouiller les pistes sentant bien que Damon ce doutait de quelques choses.
- Qu'est ce qu'il t'arrive Katherine ? Interroga alors Damon
- Mais rien du tout Damon, juste quelques courses à faire en ville ne t'inquiète pas tout va bien, dit alors cette dernière avant de se retourner pour enfiler une veste
Elle n'avais pas vu le miroir qui était face à elle et ses yeux devinrent bleu d'un bleu si clair que Damon le remarqua tout de suite.
Ce dernier ce jetta alors sur la jeune femme en la tenant par le cou et la plaquant au mur
- Qui es tu ? Ou es Katherine ? Demanda t'il sur un ton énervé
- Pas besoin de s'énerver Damon, elle es la enfin presque, et je m'appelle Inadu enfant de l'union de deux puissantes tribus de sorcières amérindiennes, mes 2 parents ont participé à la cérémonie d'unification et j'ai reçu mes pouvoirs magiques des Anciens des deux tribus, chaque jours pendant les 9 mois où j'étais dans le ventre de ma mère, ce qui m'a rendue extrêmement puissante. Dans ses derniers moments, j'ai jeté la malédiction du Loup-garou. En se servant de l'energie de la pleine lune, et de ma propre mort, elle a transformé en loups garou les membres de sa tribu. Ainsi, sa mère fut l'une des premières loup garou. Aujourd'hui je compte bien revenir à la vie pour anéantir Klaus MIKAELSON la faille de mère nature. Et tu ne m'en empêchera pas ! Dit elle alors avant de le repousser sans difficultés.
- De quoi à tu besoin pour laisser Katherine en paix ? Lui demanda alors ce dernier.
- Une petrova, vampire c'est mieux Katherine es le corps parfait.
- Si je transforme Elena et que je te la ramène cela fera l'affaire ? Demande t'il alors prêt à tout pour sauver sa bien aimé
- Umm pourquoi pas elle es pure en plus je te laisse une heure pour me la ramener vampire après ça je sacrifierai ta chère et tendre Katherine. Dit elle alors avant de disparaître
Damon soupira avant de partir chercher cette chère Elena.
- Désolé petit frère, murmura t'il avant de kidnapper Elena.
- Que fait tu Damon tu es devenu fou ?! Demanda alors Elena
- C'est elle ou toi et crois moi Elena je la préfère à toi. Dit il alors avant de lui donner son sang et de la tuer.
Elena tomba raide morte, Damon savait que son frère lui en voudrait certes il l'a transforma mais pour le reste il avait un plan. Elena n'était pas là seule Double Petrova avec Katherine en ville.
Alors d'après vous qui va être sacrifier au final ? Es ce que Inadu va bien revenir à la vie ou va t'elle mourir avant le sacrifice ? Katherine survivra t'elle ?
Vous le saurez très prochainement...
VOUS LISEZ
The Story of Katherine Petrova RPG version (fanfiction)
Fanfiction𝓣𝓸𝓾𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬̧𝓪 𝓵𝓮 𝟓 𝓙𝓾𝓲𝓷 𝟏𝟒𝟕𝟑 𝓮𝓷 𝓑𝓾𝓵𝓰𝓪𝓻𝓲𝓮. 𝓙𝓸𝓾𝓻 𝓭𝓮 𝓷𝓪𝓲𝓼𝓼𝓪𝓷𝓬𝓮 𝓭𝓮 𝓬𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓬𝓲. 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓯𝓾𝓽 𝓫𝓪𝓷𝓷𝓲 𝓭𝓮 𝓼𝓸𝓷 𝓿𝓲𝓵𝓵𝓪𝓰𝓮 𝓭𝓾 𝓪̀ 𝓾𝓷 𝓮𝓷𝓯𝓪𝓷𝓽 𝓱𝓸𝓻𝓼 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮. 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓹�...