J'attend seule devant l'aéroport de Los Angeles depuis maintenant 20 bonnes minutes. Je commence a me poser de sérieuses questions. "Est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? De tout plaquer pour devoir tout refaire, dans une nouvelle ville avec de nouvelles personnes ? Surement. "pense-je. "Rien ne pourra être pire que ce que j'ai déjà vécu..." Je sort mon téléphone de ma poche, et compose un numéro.
?: Allo toi !
Clarke: Hey, je suis devant l'aéroport, où es-tu ?
?: Juste ici, retournes toi !
Je me tourne vers la gauche et aperçoit mon amie arrivant en courant les bras grands ouverts.
?: Oh ça fait tellement plaisir de te voir ! dit celle ci en me prenant dans ses bras.
Clarke: Toi aussi Raven, tu m'a tellement manqué !
Raven: Comment tu va ? Ça à été le vol ?
Clarke: Oui, enfin un peu long mais je suis contente d'être arrivée, dis-je doucement.
Raven: Tu m'étonnes ! Y'a pas mieux que LA croit moi, que se soit pour faire la fête ou pour se détendre ! Surtout avec moi... ajoute mon amie avec un regard pleins de sous-entendus.
-Oui ça j'en doute pas... repondis-je en haussant les sourcils.
On se dépêcha de rejoindre la voiture garée quelques mètres plus loin pour y mettre les bagages, puis de démarrer pour se rendre cher Raven.
Raven: Bon, se soir on fait quoi ? Tu préfères qu'on sorte ou qu'on se fasse une petite soirée film/pot de glace comme avant ? Enfin, sans la cam et l'écran cette fois ! rigole-elle.
Clarke: Aw... Je me sent pas trop de bouger se soir, le vol plus le déménagement juste avant, je suis un peu crevée. Soirée DVD ?
Raven: Va pour la soirée DVD ! Il faut juste qu'on passe au super marché avant, je crois que j'ai plus énormément de pots de glaces...
Clarke: Ahah, on se demande pourquoi !
Durant tous le trajet, Raven n'avait pas put s'empêcher de me fixer en souriant tellement elle était exciter de me retrouver.
Raven est ma meilleur amie. On se connais depuis la 6e mais on ne c'est vu que 2 fois. On s'était rencontrer sur les réseaux sociaux et avait tisser un lien très fort, au point de faire des appels Skype tous les jours, et parfois même, des soirées voir des nuits entières en webcams.
Après être passer au super marché et avoir rempli un cadi entier de glaces en tous genres, on arriva enfin chez Raven.
C'est un appartement incroyable ! C'est une sorte de duplex dans une grande bâtisse blanche et carré avec 5 étages, près d'une plage magnifique et visiblement peu fréquenté. L'appartement est au 5e et dernier étage, avec une super vue panoramique, et un accès au toit. La déco est assez chic, mais en même temps beaucoup Raven. Elle avait rajouter plein d'objets au murs tel que des planches de surf, et des pleins de photos en tout genres. L'appartement est génial, pas très grand, mais c'est plus que suffisants pour 2 étudiantes.
Après avoir découvert ma chambre avec émerveillement et poser mes quelques affaires, je me mit en pyjama pour rejoindre Raven au salon.
Raven: Tu es prête pour notre super soirée poulette ?
Clarke: Depuis le temps que j'attend ça, tu t'imagines même pas ! Aller vient la.
On s'affale sur le canapé, devant un film a l'eau de rose, de la glace et des sodas, tout en commèrant en même temps.
Raven: Oh mais au fait je t'ai pas dit ! s'exclame-t-elle toute exciter.
Clarke: Quoi qu'est-ce qu'il y a ?
Raven: Devine qui a reprit contact avec moi y'a une semaine environ !
Clarke: Eum... Je sais pas... Qui ?
Raven: Aller devine ! Tu vas être tellement contente !
Clarke: Je sais pas aller crache le morceau !
Raven: Lincoln !
Clarke: Quoi ?! Attend une minute, Lincoln... Lincoln ?
Raven: Oui ! Attend j'ai encore mieux, il est sur Los Angeles depuis 2 mois donc on sait donner rendez-vous dans un bar dans le centre demain, et bien évidement je lui est dit qu'on serait la toutes les deux, donc tu viens et tu te défile pas.
Clarke: Wawh... Ca fait un bail qu'on ne lui a plus parler... La derniere cam que j'ai faite avec lui remonte à.... Bien 5 ou 6 ans déjà !... Awww c'est génial ! Il m'a manqué !
Raven se met debout sur le canapé et crie sous mon regard amusé :
"-Le trio de choc est de retour bitches !"
_________
Coucou tout le monde ! Voici le premier chapitre de ma seconde fiction ! Je me suis rendu compte en le lisant qu'il est plutôt vide, voir très même ! Les suivants sont mieux selon moi m'enfin vous jugerez par vous même !
Les 4 prochains chapitres sont prèts, mais je ne sais pas quand je les posterai, je verrai ! :)
Je le dit clairement maintenant j'en suis sure, cette fiction sera du Bellarke pour sur, mais vous me connaissez, il y aura aussi énormément de Clarkatvia, et, encore et toujours, de Linctaviiiiiiia ! 🙌🏼❤️😂
🌸Pubs🌸
Ces fictions sont géniales ! ;)~aloune_myr
~emy5966
~LaDouville
~meellystark
~Bellarke-Stilinski
~MoonInMyMind
~bellarkefiction
~HayleyMklsn
~perfectsharing
~BirthBySleep
~TyxeraKisses ! 😘💫💋
VOUS LISEZ
| New Beginning |
RandomClarke a 22 ans, pas très grande et blonde au yeux bleu, elle est magnifique, mais manque cruellement de confiance en elle. Apres une enfance désastreuse, elle décide de tout quitté pour emménager à Los Angeles avant de sombrer définitivement. Mais...