Chapitre 4.

706 38 6
                                    




Sur le chemin du retour je reste encore dans mes pensées. Je m'inquiète pour elle, et je ne sais pas si je suis en capacité de l'aider puisque je ne connais qu'une petite parti de son histoire. Mais j'ai aussi tellement de gratitude envers elle pour m'avoir confié ce secret qui lui pèse lourd. Je nous savais pas très différente, mais pas à ce point.


Clarke: Bon sur une note plus joyeuse, puisqu'on rentre, il y aura surement Lincoln...

Octavia: Tu penses vraiment qu'il est encore là ? Il est quand même plus de 19 heures.

Clarke: T'inquiète pas ! Il sera encore la. Je pari sur l'excuse du "Je ne voulais pas laisser Raven toute seule"

Octavia: On verra bien, répondit-elle le sourire aux lèvres.


Une fois arrivé sur le parking de l'immeuble, on décharges la tonne de paquets entassé sur les sièges arrières et dans le coffre puis on prend l'ascenseur.


Clarke: Encore merci pour tous les vêtements Octavia c'est beaucoup trop.... la remercie-je gênée.



Sur la trentaine de sacs que j'ai dans les mains, je n'en ai payé qu'une dizaine, et encore, à des prix très très abordables comparé aux autres paquets.



Octavia: Arrêtes ça Clarke, pas entre nous. Tu mérites chaque morceau de tissu qui se trouve dans chaqu'un de ces sacs.

Clarke: Aww.... Et merci aussi pour, le remontage tout à l'heure...

Octavia: C'est fait pour ça les amies nan ?

Clarke: Je présume...



On s'arrête au dernier étage. Arrivée devant la porte de l'appartement, je parvins, non sans difficultés, à appuyer sur la poignée avec mon coude, tandis qu'Octavia donne un léger coup de pied dans la porte pour l'ouvrir.



Octavia: Duo de choc, dit-elle qui croule sous les paquets.

Clarke: Girl power, on a ouvert une porte, continue-je en rigolant.

Octavia: T'as vu ça !

On entre et on monte déposer nos nombreux paquets dans ma chambre, y compris ceux d'Octavia, pour ensuite redescendre au salon. Aucun signes de Raven, ni de Lincoln d'ailleurs. Je vois la mine déçu d'O' et ça me fait un peu rire.


Clarke: T'inquiètes pas, si Raven n'est pas la non-plus c'est qu'ils ont dut aller faire un tour, ils devraient pas tarder, dis-je tout sourire.

Octavia: Je ne m'inquiètais pas...

Clarke: Mouais... Ca te dirais un pot de Ben&Jerry's mangé sur le toit avec la mer et les coussins ?


Octavia: Attend vous avez un accès au toit ?!

Clarke: Raven est la meilleure pour dénicher les super spots. Viens.


Je m'approche du frigo, sort un gros pot de glace aux Cookies et me rends, suivie d'Octavia a l'escalier qui donne sur le toit. C'est la première fois que je monte pour vraiment y rester,et c'est tellement confortable. On s'installe sur le canapé de salon de jardin, et on entame notre pré-dinner. On rigole énormement, on se chamaille, comme si l'on se connaissait depuis longtemps, et ça fait du bien. J'ai vraiment hâte de la présenter a Raven comme il se doit, qu'elles se connaissent vraiment, elles sont tellement pareilles et différentes a la fois, elles s'entendront a merveilles.


Au bout d'une heure Raven et Lincoln arrivent enfin. On les entends d'en bas, mais ils mettent bien 5 bonnes minutes avant de venir nous rejoindre en haut. Lorsque je vois la tête de Lincoln apparaitre par la porte entre-ouverte je lui fait signe. Il approche, tout sourir.


| New Beginning |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant