Après seulement quelques heures de sommeil, je me réveille avec un horrible mal de tête. Je ne me suis pas endormie sur le canapé, mais dans la chambre de Raven cette fois-ci, parce que je n'avait franchement plus la force d'aller jusque dans la mienne après l'avoir déposé sur son lit hier soir.Je descend en silence laissant mon amie dormir alongée sur toute la largeur du lit. Je prend mon petit déjeuner devant la télé, puis remonte m'habiller. Je suis entrain de chercher quelque chose à me mettre quand mon téléphone vibre sur mon lit. Je m'approche et découvre que c'est un sms d'Octavia.
Octavia: Coucou ma belle, ça va ? Si je passe te prendre dans 1 heure tu es okay ?
Clarke: Coucou, oui beauté ça va. Pas trop dure le reste de la nuit avec ton frère ? Et pas de problèmes, j'ai juste pas manger de déjeuner, mais on verra plus tard.
Octavia: Avec l'habitude... Et j'inquiète pas, j'ai pas mangé non plus, mais la ou on va il y a absolument tous ce qu'il faut...
Clarke: Ahah okay je t'attend
Octavia: Et, Raven et Lincoln ils viennent ou pas...?
Clarke: T'es sur que t'a question c'est pas plutôt "Est-ce que Lincoln vient ?"
Octavia: Tu sais quoi je vais demander à Lincoln moi-même :D
En parlant du loup, j'entend la porte d'entrée s'ouvrire et claquer quelques secondes plus tard.
Clarke: Tient, il vient juste d'arriver tu le croisera surement....
Octavia: Surement....
Je me rend dans le salon, où je trouve Lincoln assis sur le tabouret du bar.
Clarke: Beh alors, on frappe plus maintenant ?
Lincoln: Oui mais pour ma défense regarde, dit-il en me tendant un gobelet de café tout fière de lui.
Clarke: Okay, t'es pardonné.
Lincoln: Elle est ou la pile humaine ?
Clarke: Elle recharge. Attends... est-ce que c'est des donuts ça ?? demande-je en dévorant un carton d'emballage encore caché son son bras des yeux.
Lincoln: Je sais pas.. Bonjour ?
Clarke: Bonjour Liiinnn !!
Je m'affale sur lui et lui fait un des plus long bisou sur la joue de mon existence. Il me sourit et ouvre le carton.
Lincoln: Starbucks...
Clarke: Argh, merci !
Lincoln: Laisse-en pour Raven...
J'acquiesce en signe d'approbation avant de me ruer sur les friandises.
Clarke: Oh, et Octavia devrait pas tarder.
Lincoln: Je sais...
J'hausse les sourcils et le regarde comme si tout à coup, il avait plus d'intérêt.
Clarke: Enfaite c'est pas moi que vous venez voir hein ? C'est juste histoire de vous croisez...
Lincoln: En tous cas c'est pas avec moi qu'elle va passer toute l'après-midi...
Clarke: T'inquiètes pas, toi aussi bientôt.
Sur ce on s'assoit devant la télé en dévorant les donuts et en se chariant. Une bonne heure plus tard, Octavia frappe à la porte. Avant même que j'ai le temps de réagir, Lincoln était déjà debout près à aller lu ouvrir.
VOUS LISEZ
| New Beginning |
SonstigesClarke a 22 ans, pas très grande et blonde au yeux bleu, elle est magnifique, mais manque cruellement de confiance en elle. Apres une enfance désastreuse, elle décide de tout quitté pour emménager à Los Angeles avant de sombrer définitivement. Mais...