Come back

303 20 5
                                    

PDV Clarke.

Ca fait 4 jours depuis notre sortie la plage. L'effervecence des premiers jours est retombée, j'ai passé mes 4 derniers jours seule.Octavia était rentrée chez elle, Raven chez Wick, Lincoln parti voir sa mère, et Bellamy occupé par son "travail". J'avais donc eu plainement le temps de me reconcentrer sur mes révisitions. Oui, je sais, ce n'est pas le programme rêvé pour des vacances d'été, mais j'ai un niveau plutôt bon et il n'est pas question que cela change sous pretext que je commence une nouvelle vie.

J'avais ressortis tous ce que je pouvais malgré le fait que je n'avais pas prit grand choses de mes cours des années passées avec moi. Mais j'avais le plus important. Je m'étais autant acharnée sur mes anciens livres que sur mes nouveaux à coups de fluo, de stylo et d'annotations en tous genres. Mon côté geek refait surface, mais a vrai dire je m'en fiche un peu.

Après ces 4 longs jours complet de révisions incessantes, j'ai vraiment besoin d'un break. J'hésite à appeller Raven, mais je préfère la laisse profiter de Wick avant la rentrée. Je pense ensuite à Lincoln, mais me ravise en repensant à son emplacement. Il me reste donc encore et toujours Octavia.

Je me munis de mon téléfone, et prise par un elan soudain de flemmardise, utilise Siri.

"Appeller Octavia Blake" dis-je a mon téléphone.

"Appeller Blake" repont celui-ci en composant un numéro.

Je n'ai pas le temps de réagir que l'appel et déjà lancé, et la personne à l'autre bout à déjà décroché.

Bellamy.

Au lieu d'appeller Octavia Blake, Siri avait appelé "Blake" qui, sur mon téléphone, désigne Bellamy. Evidement, sinon ça serait pas drôle ! J'ai quelques seconde d'hésitation en entendant sa voie à l'autre bout du file.

Bellamy: Allô ?

Bellamy: ... Allô ?!

Clarke: Eum... Oui, Bellamy ? dis-je bêtement.

Bellamy: Hum, c'est Clarke je me trompe ? l'entend-je ricaner doucement.

Clarke: Oui, c'est Clarke. Je voulais savoir...

Qu'est-ce que voulais savoir au faite ? Rien. Mais j'improvise.

Clarke: ... savoir si ça te dirais qu'on aille manger un bout tout les deux...

Bellamy: Tu veux dire, comme dans un rencard ?

Je sourit.

Clarke: Non, et tu pourra toujours ramer, ça n'arrivera pas ! C'est jute que j'ai fin, et plus rien au frigo.

Bellamy: D'accord, et je suppose que c'est parce que ma sœur est occupée ?

Clarke: Elle l'est ? Je ne sais pas, je ne lui est pas proposé.

Bellamy: Oui elle l'est. Elle est punit ! Ordre de son grand frère adoré qui veut la voir réussir son année scolaire. Et si elle commence comme ça, le reste de l'année ça promet. Donc c'est cour de soutient obligatoire.

Clarke: Aw... Elle va t'en vouloir à mort...

Bellamy: Je sais. Sinon, j'ai rien a faire donc, pourquoi pas.

Clarke: Coo...

Bellamy: Je doit raccrocher. À 13h30 dans le centre, le bar près de la boutique de surf. Sois a l'heure.

Je n'essaye même pas de répondre car il a déjà raccroché. Tans mieux me dis-je, je ne me voyais pas seule devant mon assiette de pâtes pour le 4ème jour consécutif. Je regarde ma montre, elle indique 12h50. Je monte m'habiller en vitesse d'un jean tous simple, d'un chandail bleu et d'une veste noir que je trouve sur le lit de Raven. J'enfile ensuite mes baskets, et suis prête à partir.

| New Beginning |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant