Linnnn

784 49 8
                                    

Je me réveille brusquement lorsque quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre les yeux difficilement et me lève a contre-coeur. Raven et moi nous sommes endormis devant la télé hier soir, et je peine à avancer jusqu'à la porte tans mon dos la torture. Arrivé devant la porte et après de nombreux grognements de la part de Raven depuis le canapé, je jette un coup d'œil au mirroir près de la porte et me recoiffe a la va-vite avant d'ouvrir.

Un jeune homme de taille moyenne blond au yeux noisette se tient dans l'encadrement de la porte.

?: Oh Eum.., Salut...?

Clarke: Clarke ! Enchanté.... ? me présente-je en lui tendant la main.

?: Wick ! Est-ce que Raven est la ?

Apres un rapide échange de regard avec Raven, je comprend que non, elle n'est pas la.

Clarke: Eum non désolé. Mais essaye son portable.

Wick: Déjà fait. Mais tu la connais, c'est Raven....

Clarke: Ah... Mais je lui dirai que tu es passé !

Wick: Ok merci c'est simpa. A un de ces quatre.

Clarke: Oui a plus.

Je referme la porte et me précipite dans le salon toute excitée.

Clarke: C'était qui ça ?? Je ne me rappelle pas que tu m'ai jamais parler d'un Wick !

Raven: Oh arrête Clarke ! C'est parce que ya rien à dire !

Clarke: Ouai bien sure. Je vais prendre une douche et m'habiller, mais ne t'inquiète pas j'en ai pas fini avec toi !

Raven: Oui, le contraire m'aurait étonné de toi...

Je m'habille en vitesse d'un haut bleu, d'une veste noir et d'un jean. C'est tout ce que j'ai put trouver de pas trop mal dans l'amas de vêtements qui trône au milieu de la chambre près de ma valise pas encore totalement vide. Puis je redescend les quelques marches du duplex encore en chaussettes.

Clarke: Bon Raven active ! C'est toi qui veux qu'on y aille à ce rendez-vous alors grouille toi !

Raven: Quoi tu rigoles ?! Comme si ça te saoulait ! T'es même plus pressée que moi d'y aller la preuve, t'es presque prête ! répondit-elle la bouche pleine depuis la cuisine.

Clarke: Nan attend, me dis pas que t'es encore entrain de manger ?

Raven: Okay c'est bon ! On se calme je me change et j'arrive ! Oh et tu devrais mettre des chaussures beauté, chuchote-elle en me frôlant.

Jetant un coup d'œil à mes pieds, je rigole et attrape une paire de bottines sur le meuble à coté.

Voilà je suis prête. Je suis un peu nerveuse de revoir Lincoln après tans d'années, j'avais pensé de nombreuses fois à reprendre contact avec lui mais jamais je n'avais réussit a le retrouver. On s'était connus de la même façons qu'avec Raven, via internet, et était vite devenus avec cette dernière un trio inséparable. Mais j'avais tous gâcher lorsque dans un axait de colère, je l'avait supprimer de tous mes contacts suite à une de nos nombreuses disputes, et à vrai dire je m'en était toujours voulu. Ni moi ni Raven n'avait eu de nouvelles de lui depuis, sa réapparition soudaine nous enchante donc autant l'une que l'autre.

Raven: C'est bon je suis prête ! crie-t-elle depuis sa chambre. Mais je veux bien que tu me passe ton...

Clarke: Serre-toi !

Raven: Ahah, okay merci ! Me voilà !

Clarke: Enfin ! Bon aller on y va, et je conduit.

Sur le trajet, avec la musique et les fenêtres entre-ouvertes, on avait chanté à tue-tête toutes les chansons qui passaient à la radio en agitant les bras comme des enfants. D'ordinaire, je  n'aime pas trop montrer ce que ressent, mais là je ne cachai clairement plus la hâte que j'avait à revoir mon ancien meilleur ami.

| New Beginning |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant