Je retourne chez moi, en pleurs. Rosé m'a accompagné.
Rosé: Ça va aller ?
Moi: Oui je crois...
Rosé: Si tu veux je peux rester, on annule l'entraînement et...
Lisa: Tu ne vas pas rater ton entraînement personnel pour moi Rosé, c'est absurde !
Rosé: Y a rien d'absurde, tu n'es pas bien donc je reste avec toi, que tu le veuilles où non.
Je voyais qu'elle essayait de me faire retrouver le sourire. Mais je me mis à pleurer encore plus fort, comme ça, d'un coup. Rosé soupira. Pas par manque de patience, mais par pitié pour moi.
Rosé: Ne t'en fais surtout pas, il reviendra sain et sauf.
Moi: Et si... Il...
Je ne veux pas dire ça mais...
Moi:... Il...ne... Il ne revient pas ?
Je tremble. Rosé me met une mèche derrière mon oreille le sourire léger et réconfortant. Moi, je la prends dans mes bras. Heureusement qu'elle est là pour moi ...
Le lendemain
Je vais au cours de danse de Jungkook. Le matin, j'avais rap à YG. Bref. Je rentre dans la salle et je le vois avec Margot. Il sursaute en me voyant.
Margot: Coucou !!
Lisa: Salut...
Jungkook: Tu as l'air complètement perdue... Ça va ?
Lisa: Hum... Mon copain est partit à la guerre en Ukraine,hier.
Margot: force à toi... Les autres arrivent !
Je me tourne. Effectivement, une masse du groupe arrive, je dépose donc mes affaires et m'assoie sur le banc.
Jungkook: Aujourd'hui, danse de couple ! Qui veut être ma partenaire pour l'exemple ?
Soudain, tout le monde s'excite. Moi je ne lève pas la main.
Jungkook: Bon euh... Lisa ?
Moi: Mais...je n'est pas levée la main !
Jungkook: C'est pour te changer les idées ! Viens aller !
En soupirant intérieurement, je me lève et va vers lui. Il me chuchote comment faire la chorée.
Jungkook: Nous allons improviser, d'accord ?
Moi: Ok.
Il lance la musique Oh my god de (g)-idle. Je me met au milieu avec lui. La chanson commence avec Minnie. Jungkook me prend par la taille et je commence à danser lentement, puis, le passage de Soyeon arrive. Je commence à bouger rapidement.La chanson (qui, de base, est très longue) est passée très vite.Nous faisons des pirouettes tout autour de la salle.
Nous ne faisons qu'un seul corps. À la fin, Jungkook avait son visage collé au mien. La pointe fine de son nez me touchait. J'avais oublié Éric. Je rougis, face à son regard. J'avais l'impression d'être seul au monde avec lui. Tout les applaudissements des danseurs s'estompèrent petit à petit...Est ce que je ressens quelque chose pour Jungkook ?
Coucouuuu ♡
J'espère que vous allez bien !
Pour aujourd'hui, chapitre plutôt long 😃 ( désolée pour ceux qui n'aiment pas ça 😅 )
Je suis pas sûre de ça, mais je pense que les prochains chapitres seront plus longs !
On verra 🙃
Allez bisous ! 💖
VOUS LISEZ
♡~Liskook~♡
Fanfiction"𝑳𝒊𝒔𝒂, 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒕𝒖 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆 𝒏𝒊𝒆𝒓, 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆..." Lisa est une idole K-pop. Elle a le rôle de la danseuse dans son groupe, mais veut s'améliorer. Elle décide de s'inscrire à l'aide de son petit am...