Chapitre 22

75 3 2
                                    

OMG...
C'est déjà la fin...
C'est la fin de cette ff 🥺
Je tiens vrmt à remercier toutes les personnes ayant lu et liké cette ff. J'ai pris un immense plaisir à écrire cette ff.Les vues augmentent chaques jours et ça fait grv plaisir ! Si vous n'avez pas encore likez tout les chapitres, svp faites le parce que je fais pitié à liker mes chapitres toute seule 🤣😭
Aussi laissez des commentaires ! Ça fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre 😄 Pour les fans de Lisa et/où du Liskook, je vous conseille fortement de lire Lalisa la vie amoureuse d'une star 😉 Par contre, préparez vos mouchoirs... 👀💧Je tiens à faire une dédicace à Chunxde qui a été extrêmement motivée à lire toute Cette ff et celle de Lalisa la vie amoureuse d'une star (tes commentaires m'ont bien fait rire hihi) N'hésitez pas à aller lire sa ff car elle est superbe 💕(tout comme elle 😆)
Bref. Merci pour votre soutien et ... Bon dernier chapitre 💋❤️

Pdv Lisa

Soudain, j'entends un tire.
oh non, qu'est ce qui se passe ?”
Curieuse et prudente, je me dirige en dehors des toilettes et...mais non! Éric ?! J'aperçois Jungkook ensanglantée par terre, en train de retenir le pieds d'Éric, car ce dernier voulait lui marcher dessus.

Moi(En pleurs): NOOON ! LAISSE LE !!!
 
Éric: Mon amour... surprise !

Moi: POURQUOI TU FAIS ÇA ?

Éric: Tu sais ce qu'on avait prévu hein, qu'on partirait en Italie, acheter une maison là bas...

Moi: JE TE DÉTESTE !

Éric: Quoi ?

Moi: Tu as simulé ta mort et tout le monde a essayé de me tuer. Jk était là pour moi, toujours courageux à chaque obstacle.Toi tu étais où...

J'éclate en sanglots.

Éric: Tu sais quoi... Je pars.

Éric pars. Me laissant seule avec Jk. Je cours vers Jk. Mes mains étaient ensanglantée, mais ça ne faisait rien...

Moi: Jk...

Jk: Lisa...

Moi: Tout vas bien, les secours sont en route et... On va te sauver d'accord ?

Jk: Et si je meurs...

Moi: Non...

Jk:... Tu me promets de ne jamais m'oublier ?

Moi(en pleurs): Oui...je te le promets...








Je suis dans la salle d'attente. Fatiguée. Le docteur arrive.

Moi: Alors ?!

Docteur: Tout vas bien.

Je pousse un soupir de soulagement.

Docteur: Par contre, il demande une certaine...Lisa.

Moi: Ah bon ?

Docteur : Oui, il ne fait que de crier son nom.

Je souris en secouant la tête.

Moi: Je peux aller le voir du coup ?

Docteur : Bien sûr !

Je rentre dans la chambre de Jk.

Jk: Lisa !

Moi: Jungkook !

Je m'accroupis vers lui.

Jk: Ne reste pas longtemps, tu as ton clip à tourner !

Moi: Ça n'a plus aucune importance... Je reste avec toi...

Jk: J'ai raconté à tout les employés de cet hôpital quel genre de personne tu étais !

Moi: ah oui ? Et je suis quel genre ?

Jk: Tu es formidable, merveilleuse et magnifique !

Je ris. Je suis tellement contente qu'il soit vivant...


Jk: Voilà, vous savez tout cher Blink et Army.

Moi: Liskook existe.

Nous nous inclinons et arrêtons le live.

Moi: Attends on l'a fait ?!

Jk: Oui ! On l'a fait !

Moi: On aura plus besoin de se cacher maintenant !

Jk me prend dans ses bras...













537 𝕞𝕠𝕥𝕤...

♡~Liskook~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant