Pdv Lisa
Il est 17h. Je reçois un message de Margot qui dit: “fais toi la plus belle possible, je passe te chercher à 17h50 🙃”
Je me dis que c'est peut-être une surprise, alors j'y vais. Je mets cette robe 👇Je laisse mes cheveux lâchés. Soudain, j'entends des klaxons venant de dehors. Je regarde par la fenêtre: Margot. Je sort.
Margot: T'es splendide !
Moi: Pourquoi tu es venue me chercher au juste ?
Margot: C'est une surprise.
Moi: Je suis ta bias nan ?
Margot: Oui et ?
Moi: T'es pas censée savoir que Lalisa Manoban déteste les surprises ?*
*Pas sûre ⚠️
Margot rit. Ça ne sert à rien d'insister, elle ne me diras pas.
On arrive devant un immeuble.
Je me demande ce qu'il y a ...Margot: Viens !
Elle me fait monter tout en haut de l'immeuble. Nous sommes sur le toit. C'est juste magnifique. Il y a des pétales de roses semées devant moi. J'aperçois Jungkook en costume. Devant une table très bien dressée. Et puis il y a le coucher de soleil incroyable.
Moi: Woah...
Jungkook: Bonsoir...
Moi: C'est quoi tout ça ?
Jungkook: Et bien...je me suis dis qu'après tout ce que tu as vécue, ce serait cool d'organiser un dîner.
Moi: C'est gentil de penser moi. C'est vrai que depuis quelques jours, je n'ai eu que des problèmes...mais tu étais là.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça...mais vraiment pas.
Moi: Quand j'ai faillis mourir tu...tu m'as sauvé. Regarde ! Tu as organisé tout ça...juste pour moi ? Parce que je n'étais pas bien ?
Jungkook: oui... c'est l'idée.
Je m'approche de lui.
Moi: Je ne te remercierais jamais assez Jungkook...
Comme par automatisme, je le prend dans mes bras. C'est comme si...il me réchauffait, c'est tellement mais tellement agréable cette sensation...
VOUS LISEZ
♡~Liskook~♡
Fanfic"𝑳𝒊𝒔𝒂, 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒕𝒖 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆 𝒏𝒊𝒆𝒓, 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆..." Lisa est une idole K-pop. Elle a le rôle de la danseuse dans son groupe, mais veut s'améliorer. Elle décide de s'inscrire à l'aide de son petit am...