Je sors ma gourde de mon sac et bois une gorgée. Je suis encore sonnée de ce qui s'est passé...
Je mets mon sac sur mon épaule et pars vite, mais soudain, on me retient : Jungkook...Lisa: Hum...oui ?
Jungkook: Je tenais à te féliciter, tu as été splendide !
Lisa: Merci...
Jungkook: Aurevoir !
Lisa: Bye !
Je sens mon coeur battre. Mais je refuse de l'accepter... Je ne peux en aucun cas l'aimer... Non...
Je retourne chez moi. Je m'installe dans mon canapé et j'allume la télé. Je tombe directement sur le journal :
“Mesdames et Messieurs, bonsoir !
Aujourd'hui, la mort d'un soldat qui a porté son aide à l'Ukraine
A été annoncée. Et bien évidemment, c'est Éric, le petit ami de la star Lisa Manoban ! ”En entendant ça, j'éteins immédiatement la télé. Un blanc s'installe, il n'y a que le son de ma respiration haletante qui résonne... J'hurle, en pleurs. Je sens que je vais faire une crise...
Soudain, j'entends sonner. J'ouvre en pleurs... Jungkook ? Il est essoufflée et ne porte qu'une légère veste sur lui. L'eau coule sur lui, car il pleut.
Jungkook: J'ai appris la nouvelle. Et j'ai voulu...te réconforter... J'ai couru aussi vite que j'ai pu Lisa...
Je ne répond pas. Je pète un câble. Non. C'est pas possible... Vivre sans lui, je ne peux pas...
Je me rends dans ma cuisine en pleurs, et je prends un couteau tranchant. Je le pose sur mon mon bras et...... Jungkook me l'arrache. Je me tourne immédiatement.
Jungkook : Ne fais pas ça...
Moi: MAIS JE NE PEUX PAS VIVRE SANS LUI !
Jungkook: Je suis sûre que c'est possible...
Je craque et pleure encore. Jungkook me prends dans ses bras...
Jungkook: Si il y a un soucis, appelle moi, d'accord ?
Moi: Ok...
Il s'apprête à partir, mais je l'arrête.
Moi: Jungkook ?
Jungkook: Oui ?
Moi: Merci...
En guise de réponse, il me sourit.
Et pars. Je retourne chez moi sans savoir, que je courais un grave danger...
VOUS LISEZ
♡~Liskook~♡
Fanfiction"𝑳𝒊𝒔𝒂, 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒕𝒖 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆 𝒏𝒊𝒆𝒓, 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆..." Lisa est une idole K-pop. Elle a le rôle de la danseuse dans son groupe, mais veut s'améliorer. Elle décide de s'inscrire à l'aide de son petit am...