Le lendemain matin, la lumière traversant les rideaux me réveille doucement. Je suis encore dans les bras de Sanemi, on ne s'est pas lâché de toute la nuit.
Je souris légèrement, ça m'a fait du bien d'avoir tout raconté hier, et de savoir quelque chose sur Sanemi.
En parlant de lui, je le sens remuer contre moi. Il se réveille et ouvre les yeux, les ancrant dans les miens.
Putain, je crois vraiment que je l'aime.
"- Bien dormi ? je lui demande en lui lance avec un sourire.
- Ça va..."Sa voix est rauque, il est encore fatigué. Il est tellement... Bordel je l'aime.
On se lève, et je pars me préparer dans la salle de bain. Les blessures me font toujours mal, mais beaucoup moins qu'avant. Je me regarde da's le miroir ; j'ai vraiment une sale gueule avec mes cernes et mes yeux rouges.
J'entends Sanemi toquer à la porte.
"- Oui ? je lui lance
- Juste pour info on va à la demeure du Maître, donc habille toi avec ton uniforme.
- Ok merci!"C'est dingue, il est plus du tout froid comme avant. C'est comme si il me montrait enfin son bon côté. Son côté doux et gentil, à l'opposé de son côté froid et limite psychopathe.
Je peux m'estimer heureuse je pense.Je me prépare donc comme il a dit et mets mon uniforme, mon haori et mes quelques bijoux.
Je sors après de la pièce et descend préparer le petit déjeuner en attendant Sanemi.
Il arrive plus tard, vêtu de son uniforme laissant voir les muscles de sont torse... Je me retient quand même de le mater, tout de même, je suis une fille polie !
Une fois le repas terminé, on sort et nous nous dirigeons vert la maison de Maître Ubuyashiki.
On ne court pas cette fois-ci, on a tout notre temps. On est au tout début de l'hiver, et le froid mordant me fait grelotter. Comment Sanemi arrive à supporter ce froid alors qu'il est quasi torse nu ? C'est pas humain.
Il ne parle pas de cette nuit, alors je n'ose pas lancer la conversation sur ce sujet. À la place je lui propose un jeu, qui me permettrait d'en savoir plus sur lui. C'est vrai qu'en y pensant, je ne le connais pas du tout. Je ne connais pas ses goûts ni ses préférences. J'ai envi d'apprendre à le connaître..
"- Sanemi? je lui demande
- Hmm?
- Ça te dirait de faire un jeu ? On pose chacun une question sur l'autre et il doit y répondre obligatoirement.
- C'est quoi ça encore.. il grommelle
- S'il te plaît !" je le supplieIl me regarde, exaspéré, puis amusé. Il souris légèrement et finit par accepter:
" Bon ok d'accord."
Un grand sourire apparaît sur mon visage. Super !"- Alors, je commence... Heu... Quel est ton plat préféré ?
- Mon plat préféré ? Je dirais les Ohagi. répondit-il. Et toi c'est quoi ?
- Moi c'est les brochettes de viandes et le porc caramélisé !"Sanemi enchaîne en me demandant quelle était ma date de naissance.
"- Je suis née le 5 février.
- Moi le 29 novembre
- Mais c'est dans pas longtemps ! C'est dans quinze jours non ?
- Oui c'est vrai... J'avais oublié.
- Comment tu peux oublier ça ?" je lui demande, étonnée
Il marque une pause et soupire.
"-Je n'ai pas l'habitude de le fêter.
- Mais pourquoi ?
- Je.. Je n'ai personne avec qui le fêter..." avoue-t-il, honteuxIl n'a jamais fêté son anniversaire ? Le pauvre..
Je me rapproche de lui et prends sa main.
"Si tu veux on pourra le fêter ensemble cette fois."
VOUS LISEZ
Sanemi X reader
FanfictionJe m'appelle Meiya et je suis une pourfendeuse de démons. J'ai rejoint le rang des piliers il y a peu et je dois subir un nouvel entraînement chez l'un d'entre eux. Il s'appelle Shinazugawa Sanemi... #7eme "#sanemixreader" #20eme "#kimetsunoyaiba"