Le lendemain soir, vers 18h, je prépare à manger pour moi et Sanemi, qui dois bientôt arriver. J'espère que ça lui fera plaisir. Autant essayer de sympathiser avec lui.J'entends dehors sous la pluie le gravier crisser sous les pas du pilier.
Il est enfin arrivé. Je ne peux m'empêcher d'être contente de son retour.Il ouvre la porte, me lance un: "Salut"
Je lui réponds d'un signe de la main.Il monte à l'étage et j'entends l'eau couler depuis la salle de bain. Je finis de mettre la table et je l'attends. Il descend vêtu d'un short et d'un t-shirt noir. Il est vraiment sexy...
"J'ai préparé à manger, j'espère que tu aimes ma soupe."
Il s'assoit devant la table. On est en face à face. Je détaille son visage. Il est à vraiment beaucoup de cicatrices, je me demande d'où elles viennent..
Il porte la cuillère à sa bouche, et reste silencieux le temps de goûter ma soupe à la viande et la tomate. C'est plus un genre de bouillon mais bref.
"J'aime bien."
Il vient de me faire un compliment là ?
" Merci.." je lui réponds en rougissant légèrement.Il continue à manger et j'ai peur que le repas se passe en silence alors je lui demande si la mission s'est bien passée.
"- Hum, oui, c'était des démons assez faibles, mais ils avaient quand même décimé un petit village. me raconte-t-il
- Ça va alors. je réponds. Et quand est ce que je pars en mission moi ?
- Justement, j'ai reçu un message de mon corbeau, et il paraît qu'on a trouver le repaire de la 5eme lune supérieure.(NDA:cette ff ne suit pas le déroulement de l'histoire de base)
- Ah oui ? Tu crois qu'on arrivera à la battre ? Moi je ne suis pas sûre d'être à la hauteur...
- Toi, tu serviras à rien, je m'occuperais de tout. Je ne peux pas compter sur toi. me dit-il, le regard froid.
Sa remarque me blesse comme si on m'avait lacéré le cœur. Pourquoi il est méchant bordel ? Pourquoi il agit comme un connard ??
Je garde le silence fasse à ses paroles. Je baisse la tête vers ma soupe, que je m'empresse de finir.Sanemi se lève, débarrasse son bol et monte à l'étage sans un mot. Je suis seule devant mon bol vide.
Les sentiments me font mal au cœur. Putain, je vais quand même pas pleurer pour lui ?
Je retiens mes larmes et serre les poings. Je pars dans mon salon pour dormir sur mon pauvre fûton.
*
Les rayons du soleil traverse l'écart entre les rideaux et viennent me caresser le visage, comme pour me dire qu'il est temps de se lever.
Je m'étire en baillant, ce fûton n'est vraiment pas confortable. Mais alors pas du tout. J'ouvre les rideaux en grands, me brosse les dents et m'habille. Je prépare un petit déj uniquement pour moi. Je ne vais pas attendre que se putain de pilier se lève.
Mon petit déjeuner englouti, toujours aucune traces de Sanemi. Il se lève quand ce bouffon ?
Je vais dans la petite salle de bain et me maquille.
Quelques minutes plus tard, Sanemi descend les escaliers d'un pas lourd, il croise mon regard, il a les yeux bouffis et des grosses cernes.
Il n'a pas dormi ou quoi ?
"Salut" marmonne-t-il
Je décide de l'ignorer. Il le mérite bien."On doit partir dans une heure et demie pour la mission." m'annonce-t-il
Il va dans la cuisine et ouvre les placards, à la recherche de nourriture. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand chose à manger, il ne fait pas souvent les courses celui là.
Il se rabat sur du chocolat. Du chocolat au petit déj ? Ça va pas lui donner beaucoup d'énergie. Mais après qu'es ce que je m'en fou.
*
Nous voici dans la forêt, à courir en direction de l'est. Sanemi a un plan en main, qu'il galère à lire mdr.
On ne se parle pas durant tout le trajet.
Quelques heures plus tard, on arrive près d'un petit lac lugubre.
C'est là que ce cache la 5eme lune ?"On est arrivé." déclare Sanemi
Je vois une silhouette bouger au loin. Elle se rapproche dangereusement de nous.
Je sors mon katana et me met sur mes gardes. Sanemi fait de même.
Je me concentre sur mon souffle, qu'il ne soit pas perturbé.La silhouette arrive devant nous et je peux voir son apparence... dégueulasse. On dirait une démon-poisson, avec des bouches vertes à la place des yeux et un œil globuleux à la place de la bouche. Vraiment chelou.
"- Salutation je suis Gyokko, 5eme lune supérieure, dit le démon d'une voix gluante, des piliers ? C'est mon jour de chance ! s'enthousiasme-t-il
- Tais-toi démon, ordonne Sanemi, je n'ai pas le temps de parler avec toi.
- Hoho, fais le démon. Je vois que vous n'êtes pas très bavards. Ce n'est pas grave, on peut passer directement au combat.
Aussitôt dit, aussitôt fait.Sanemi s'élance vers lui, le visage dur, concentré. Il enchaine les mouvements et Gyokko esquive en serpentant sur le sol marécageux.
Le démon balance des pots en céramique dans notre direction, je les esquive sans mal.
Sanemi tente de se rapprocher du démon, mais il le tient à distance.La lune nous attaque avec des... Poissons ? Original.
Ses gros poissons sont chiants mais faciles à battre. Je m'occupe d'eux pendant que Sanemi s'occupe de Gyokko.
Mais un moment, des lames acérées sifflent près de moi. Je n'ai pas le temps d'esquiver, certaines m'atteignent.
Du poison !
Les lames s'enfoncent dans mon corps, et à mesure que le poison se répand, mes muscles s'engourdissent.
J'arrive à peine à bouger.
C'est la merde.
J'esquive les attaques du démon, mais au bout d'un moment il m'atteint, m'enfermant dans une bulle d'eau.
Je suis bloquée, je n'arrive plus à bouger et à respirer.
J'arrive à tenir ma respiration une minute, regardant avec désespoir le combat entre le pilier et la lune.
Sans pouvoir rien faire.
Ma conscience se dissipe peu à peu.
La dernière chose que je vois avant de sombrer est Sanemi se précipitant vers moi.
*
VOUS LISEZ
Sanemi X reader
FanficJe m'appelle Meiya et je suis une pourfendeuse de démons. J'ai rejoint le rang des piliers il y a peu et je dois subir un nouvel entraînement chez l'un d'entre eux. Il s'appelle Shinazugawa Sanemi... #7eme "#sanemixreader" #20eme "#kimetsunoyaiba"