Je me lève, fatigué, la tête dans le cul pour ainsi dire. Hier j'avais tué la lune démoniaque numéro 10, aussi je devrais être apte à être pilier. Je suis heureuse certes, mais je suis trop claquée pour me réjouir.
Je me lève en titubant et je manque de m'écrouler plusieurs fois avant d'atteindre la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Oh. Mon. Dieu. J'ai les yeux rouges et des big cernes on dirait j'ai fumé de la beuh. Atroce.
Je vais chercher un kimono, je prends ma douche, me change et me nettoie le visage. J'ai l'air un peu plus réveillée maintenant. Je descend dans la cuisine et me prépare une omelette et du bacon pour le petit déj.
Un bruit sourd se fait entendre contre la vitre. Ah. C'est mon putain d'imbécile de corbeau. Je soupire, repose ma poêle sur le feu et je me dirige jusqu'à la fenêtre. J'ouvre la fenêtre pour faire entrer ce stupide volatile.
-"Crôa, Maître Ubuyashiki vous demande ce soir à 18 heures à son domaine, crôa"
Et ben dis donc. Ils n'ont pas tardé. Il faut que je le prépare moi !Je finis de faire cuire mon omelette et je la mange avec des grosses tranches bien grasses de bacon. Hummm. C'est très délicieuse. Je n'oublie pas de nourrir mon corbeau, je ne suis pas cruelle non plus :)
Je remonte dans ma chambre et je prends mon katana (noir). Je pars dehors m'entraîner pendant à peu près deux heures. Ah je précise que je maîtrise le souffle céleste (nda: vous verrez les différents mouvements plus tard).
*
Je pars de ma maison perché en haut d'une montagne et je descend au village, histoire de faire quelques courses. J'arrive au village et je commence à me balader tranquillement. Je ne suis pas pressée après tout il est à peine 11h. Je vous une silhouette familière. "Tiens, c'est Fumi !" je pense.
Je lui fais coucou de la main et elle répond en courant vers moi avec un large sourire.Elle atterrit dans mes bras et je lui fait un câlin en la soulevant (nda: ne pas prendre cette phrase dans un autre sens svp 💀).
-" Salut ma belle, dit-elle
- Coucou ça va ?
- Oui ça va. Mais dis moi ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. T'étais où ? demande-t-elle
- Ha ! je réponds. J'étais en train de massacrer un démon très puissant figure-toi ! Et il m'a donné du fil à retordre ! je réponds, très fière de moi
- Ah bon ? C'était une lune démoniaque ? me demande-t-elle
- La dixième !
- Wow, ça a du être incroyable ! Très dangereux aussi.
- Oui, mais ça va ne t'inquiète pas je n'ai pas de blessures graves, enfin je vais quand même garder une belle cicatrice. "
Elle me regarde, étonnée.
"- Une cicatrice ? "
J'écarte les pans de mon kimono et lui montre une longue cicatrice sur le côté de mon ventre.
"- Et j'en suis très fière ! dis-je avec un sourire béat. (ui je sais j'ai l'air conne des fois;)Elle me regarde, mi-exaspéré, mi-inquiète. Elle finit par soupirer en secouant la tête devant tant de conneries.
Fumi est ma meilleure amie, on s'est rencontré quand on avait toutes les deux quatorze ans. J'ai toujours voulu être pourfendeuse mais elle n'aimait pas la violence alors elle m'a toujours soutenue de loin. Elle est toujours très gentille et à l'écoute, une vrai crème. Son père est mort quand elle etait petite, c'est sa mère qui l'a élevée.Je commence à marcher avec Fumi en direction du centre du village. Il y a beaucoup de boutiques, de stands et les odeurs alléchantes qui s'en échappent m'avaient manqué.
Je me dirige vers un stand de viande grillé, je commence à avoir la dalle, il est presque midi.
"- Ça te dit de la viande grillé ?" je demande à Fumi, en désignant le stand en question.
"- Pourquoi pas !
- Super !"
Je saute de joie et me lance vers le stand en la tirant par la manche de son kimono.
La vieux monsieur qui tient le stand nous sourit et nous propose plusieurs types de viande. Je prends une brochettes de bœuf pour moi et Fumi prend du porc caramélisé. Je paye car je suis très galante :).On va dans un parc et on s'assoit sur un banc libre. On mange, c'est absolument DÉLICIEUX ! (nda: UMAI)
Après je lui dis au revoir, il est tant que je rentre pour me préparer.
*
Je suis rentré et ça fait une heure que je me prépare. J'ai mis ma tenue de pourfendeur, et j'ai mis un maquillage léger mais efficace. J'ai pris quelques mochis et maintenant je suis prête pour y aller. Je range mon sabre dans son fourreau intégré à ma ceinture. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sortir.
Une fois dehors, je siffle d'une voix stridente. Mon corbeau au plumes violacées arrive quelques secondes plus tard.
"- Crôa ! Tu est enfin prête !
- Oui oui t'inquiète pas" je rassure mon corbeau.
Il se perche sur mes épaules. Je commence à marcher en suivant les indications du corbeau.*
Je suis enfin arrivée aux abords du domaine. Ça fait une heure et demie que je marches dans les montagnes.
Je le dirige vers l'entrée et une femme aux cheveux blancs m'accueilli :
" Salutations, Meiya t/n, je suis Amane, la femme de Ubuyashiki. Je vais vous conduire jusqu'à lui."
Je la détaille. Elle est très belle, son kimono est impeccable et son sourire très rassurant. Elle inspire tout de suite la confiance.
Je lui réponds : "- D'accord merci beaucoup, je vous suis. "
Elle se dirige vers le bâtiment principal et je lui emboîte le pas. Je suis toute excitée, je suis nerveuse et impatiente à la fois. Je me demande à quoi ressemble les piliers, je ne les ais jamais vu en vrai.On arrive devant un parapet. Amane fait coulisser les portes et m'invite à y entrer. Je marche doucement, la peur me noue les entrailles. Je rentre dans la pièce assez sombre mais chaleureuse. Maître Ubuyashiki est assis en tailleur en face de moi. Devant moi, il y a les piliers qui sont dos à moi. Ils se tournent pour me regarder. Oula, c'est hyper gênant...
Ubuyashiki me fait signe de s'asseoir devant lui. Je ne me fais pas prier et je m'assois sans un bruit, la gorge serrée.
VOUS LISEZ
Sanemi X reader
Fiksi PenggemarJe m'appelle Meiya et je suis une pourfendeuse de démons. J'ai rejoint le rang des piliers il y a peu et je dois subir un nouvel entraînement chez l'un d'entre eux. Il s'appelle Shinazugawa Sanemi... #7eme "#sanemixreader" #20eme "#kimetsunoyaiba"