11/ L'Entraînement (pt.2)

76 3 9
                                    

(nda: Je tiens vraiment à m'excuser pour le retard, ça fait 25 jours que j'ai pas posté mais j'avais pas d'inspi et de motivation mdr et en plus j'ai commencé une fanfic Akaza donc j'ai complètement oublié sanemiskine)

*

Le lendemain, je me réveille avec Sanemi, ses bras autour de ma taille, et sa tête posée sur mon épaule.
Je souris et le réveille doucement.
"Hé, Nemi ?
- hmpf..
- Réveille-toi.
- Mouii... Encore deux minutes..."

J'explose de rire devant ça flemme interdimensionnelle, et le secoue de toute mes forces.
Il se lève en sursaut et sa tête me rend encore plus hilare.

Il me regarde d'un air meurtrier ce con, il commence à faire peur.

" Tu vas le regretter, Meiya.
- Oupsi !"

Je me casse de la chambre et commence à courir comme une détraquée à travers toute la maison.
Il me poursuit en hurlant qu'il allait me tuer.
Je descend les escaliers en vitesse, et me précipite dans le salon.
Mais il est trop rapide pour moi et me rattrape.

Il me saute dessus (pas d'esprit mal placé merci :)) et je tombe à la renverse, l'emportant dans ma chute.
Il atterri sur moi et on fini dans une position... Bref..
Son visage est à quelques millimètres du mien.
"J'ai gagné... me sussure-t-il à l'oreille
- Hmm. Ok c'est bon j'accepte ma défaite." dis-je en le regardant malicieusement.

Il approche encore plus son visage et m'embrasse passionnément. Je passe mes bras sur son dos et le serre contre moi.
Il s'écarte afin de me laisse reprendre mon souffle, et s'apprête à me ré-embrasser, quand je le retourne, échangeant nos positions.

Je lui lance un sourir narquois et c'est à mon tour de l'embrasser.
Puis je niche ma tête dans son cou et hume son odeur. Je suis complètement accro.

Il finit par se dégager au bout de quelques minutes.
"Bon c'est pas tout mais on doit se préparer pour l'entraînement des piliers !
- À propos.. je commence
- Oui? il m'intime du regard à continuer
- Je pense pas que je vais participer. Je ne suis douée dans aucun domaine en particulier, et en plus j'ai été promue pilier depuis pas longtemps. Je ne pense pas que je serais d'une grande aide..
- Qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr que tu es douée ! proteste-t-il
C'est pas pour rien que tu a battu une lune et que tu es devenue pilier !
- Mais... Vraiment je ne sais pas quoi faire. Qu'est ce que je pourrais bien enseigner en particulier aux pourfendeurs ? "

Il ne répond rien et se contente de me regarder d'un air exaspéré.
Il se masse les tempes puis me dit:
" Bon d'accord fait ce que tu veux de toute façon je peux pas te forcer. Mais c'est quand même dommage...
- T'inquiète Nemi, je passerais te voir pendant les entraînements.
- Hm..."
Il a pas l'air hyper convaincu, mais bon c'est pas grave.

On par s'entraîner dehors jusqu'à tard le soir. La bataille finale approche, il faut être plus que prêt.

Le soir, il m'annonce qu'il va encore s'entraîner dehors, avec Obanai et Muichiro.
Je préfère les laisser entre mecs, moi je vais me reposer.

*

Pendant les jours suivants, Sanemi s'occupe d'entraîner des pourfendeurs. Enfin plutôt les maltraiter. Vu comme il les tabasse comme il faut, à mon avis ils seront plus que prêt.

Je passe le voir parfois, et jai fait la connaissance de Tanjiro. C'est un jeune homme jovial, toujours souriant. Malheureusement le courant ne passe pas entre Sanemi et lui, ils se sont même battus. Tanjiro a du partir chez un autre pilier. Mais il est clair qu'il a un énorme potentiel.

Chaque jour ressemble au dernier: Réveil, Entraînement, repas, sommeil.

Moi, je passe voir les autres piliers. J'ai réussi à passer tous les tests en une journée, sauf celui de Gyomei, étant donnée que la force physique n'est pas mon point fort.
J'ai consacré 3 journées entières pour réussir à faire bouger ce maudit rocher. Son entraînement m'a tué.

Mais me voilà fin prête.




Sanemi X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant