Si vide...

19 9 1
                                    


Elle va partir et moi j'ai besoin d'aide.

Je sais que c'est une chute hormonale, que ça va passer, que je suis adolescente et que je ne sais quoi encore.
Mais je sais surtout qu'en attendant je souffre.

J'ai l'impression d'avoir un trou béant dans la poitrine. Ça fait sacrément mal. Et, bon sang, qu'est ce que j'aimerais que ça s'arrête.
J'ai l'impression que tout ce qui n'est pas attiré par ce vide cosmique qui me dévore essaye de sortir de moi par vagues.

Il n'y a plus que hurlements et larmes dans mon esprit car jamais, au grand jamais, ces deux êtres ne sortiront. Pas devant vous, en tout cas.

Peut-être qu'écrire ces mots aide, après tout.
Peut-être qu'un jour quelqu'un quelque part réussira à décrypter ces hiéroglyphes.
Peut-être que ce quelqu'un saura me dire qu'il comprend ce que je ressens.

Je vais tout faire pour que non.
Ou si ?
Ces sentiments m'appartiennent et pourtant je veux que quelqu'un les trouve.
Je crois que je veux que quelqu'un vienne me rassurer, me dire que tout ira bien.

Je suis égoïste.
Je suis humaine.
Je suis un amalgame créé de mes propres histoires.
Je suis une coquille vide se cachant derrière un léger sourire.

Un être ne sachant même pas qui il est.

Mes mots déchirésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant