Alors que je me brosse les dents, j'entends la sonnette retentir. En levant les yeux au ciel et tout en gardant ma brosse à dent en bouche, je pars ouvrir la porte à Eryn.Quand elle croise mon regard, elle pouffe de rire en me voyant dans cet état. Je suis en mini sort, soutien gorge et j'ai un bandeau de peignoir entouré autour de mes cheveux pour essayer une nouvelle technique que j'ai vu sur les réseaux.
- t'es si sexy, ma chérie.
J'éclate de rire mais je m'étouffe avec la mousse de mon dentifrice. Eryn continue de se foutre de moi alors qu'elle se dirige vers ma chambre où elle dépose ses affaires. Je me dépêche d'aller vers la salle de bain pour recracher ce que j'ai en bouche.
- tu comptes mettre quoi, Eryn ? Lui criée-je.
- j'hésite.
Elle débarque à l'entrée de la pièce avec deux robes, l'une noire basique à fines bretelles et l'autre rose en cuir. Je ne sais vraiment pas laquelle lui irait le mieux, les deux lui vont si bien. D'un côté, la noire est basique mais fait très sexy. Et de l'autre côté, la rose la rend tout aussi sexy.
- prends la rose. Elle tape plus à l'œil.
- et tu sais comme j'adore ça, me dit-elle en me faisant un clin d'œil puis elle disparaît pour aller s'habiller.
J'en profite pour défaire le ruban de mes cheveux et observe le résultat. En jouant un peu avec eux, j'arrive à les rendre dociles et les boucles sont magnifiques. Ça change de me voir avec des boucles aussi définies. J'ai les cheveux lisses de base mais j'aime jouer avec eux et les différentes techniques de coiffures.
Je me dépêche de tout ranger et pars rejoindre Eryn. Quand je rentre dans ma chambre, elle est déjà habillée et elle a coiffé ses cheveux afro en les laissant naturels. Mon amie est en train de se maquiller alors que je fonce dans mon armoire. J'en sors une robe noire, elle est ma préférée. Certes, elle est très simple mais le décolleté est parfait et elle est ouverte dans le dos.
Quand je la montre à Eryn, elle valide. Je l'enfile rapidement avant que ma meilleure amie m'attrape pour me maquiller.
- promis, je ne fais pas trop chargé, me dit-elle sans que je n'ai besoin de dire quoi que se soit.
Je souris et la laisse gérer.
Quelques minutes après, elle me donne le miroir pour que j'observe son travail. Elle a fait un petit trait au fard à paupière noir sur mes yeux avec des pailletés blanches dans les coins internes. Mascara, rouge à lèvre rouge et c'est nickel. Elle sait que j'adore cette couleur pour mes lèvres.
- tu es magnifique !
Je rigole un peu et je la remercie. On enfile nos talons et nous sommes prêtes. C'est pile à ce moment là que j'entends la porte de l'appartement s'ouvrir. Je souris.
- tu souris juste en entendant la sonnette, Ari. Tu es en train de tomber amoureuse.
- crois-moi, je suis au courant du désastre.
On éclate de rire et on sort de la chambre pour aller rejoindre nos amis. J'entends Eryn faire son show devant Thésée et Gabriel alors qu'ils lui disent qu'elle est sublime. Je rigole et m'avance à mon tour. Je détaille Thésée, habillé d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'une veste en cuir.
Purée, il est si sexy.
Il finit par poser son regard sur moi. Son regard est brûlant sur mon corps mais je ne le lâche pas des yeux pour autant. Je souris même. Il se rapproche de moi, prends ma main et me fait tournoyer sur moi-même.
VOUS LISEZ
Wanna Be Yours : Ariane & Thésée
RomanceAriane est une jeune étudiante en art qui a passé sa vie à courir après le bonheur. Alors que sa vie à l'allure mélodramatique continue de lui jouer des tours, elle décide du jour au lendemain de faire une colocation pour fuir les drames familiaux...