Le grand jour est arrivé.
Aujourd'hui, il y a le concours Olson qui a lieu.
Je n'arrête pas de marcher en rond depuis des heures en repensant à pourquoi la moi d'il y a quelques temps a accepté de participer à ce foutu concours. Je connais les raisons qui m'ont poussé à le faire mais sincèrement, le stress qui monte en moi de minutes en minutes et tout sauf agréable.
Alors que je me mords les doigts en râlant contre moi-même, Thésée rentre dans la pièce accompagné de Pénélope et Eryn. Soudain, alors que le stress me consumait, je me sens plus sereine et légère en voyant les sourires sur les lèvres de mes amis. Je sais que mon stress n'est qu'une réaction aux éventualités que je me dis dans ma tête, qui n'arriveront certainement jamais. Je suis consciente qu'Emy a encore une certaine emprise sur mes pensées, sans même l'utiliser contre moi étant donné que j'évite le contact avec elle. Je ne suis pas guérie des années qu'elle m'a fait traverser et tant que ça ne sera pas le cas, je ne pourrais pas reprendre contact avec ma mère sans en souffrir.
Mais je me détends instantanément en voyant les trois humains les plus importants à mes yeux, en n'oubliant pas Gabriel qui attend déjà au campus. Ma petite sœur, ma meilleure amie et mon petit-ami sont dans un état d'euphorie dingue. Je souris et rigole quand Eryn vient me prendre dans ses bras. Geste que j'accepte volontiers.
- comment tu te sens ? me demande Thésée, en déposant un baiser sur mon front.
- je suis assez stressée mais ça va mieux depuis que vous êtes là.
Il me sourit et m'embrasse tendrement sur la bouche, cette fois. Quand je me recule et détourne la tête, je vois Pénélope et Eryn collées l'une à l'autre en nous imitant de manière exagérée. J'éclate de rire en même temps que mes amies et Thésée. On se rapproche d'elles et mon copain ne perd pas de temps avant de leur donner une petite tape amicale. Elles se remettent à rire commes des hyènes, directement.
Nous sortons de l'appartement pour
rejoindre le campus et notre ami. Quand Thésée reçoit un appel, il se met un peu sur le côté alors j'en profite pour prendre Eryn et Pénélope près de moi.- on ne hurle pas, c'est clair ?
- d'accord.
- promis.
- j'ai couché avec Thésée.
Elles se mettent à sauter et faire semblant d'hurler, ce qui nous fait rire immédiatement.
- et dis nous, c'était comment ? Demande Eryn, curieuse.
- c'était génial. Tellement au dessus de tout ce que j'ai connu.
- toi qui avais peur du moment fatidique, je t'avais dit que ça allait bien se passer, me rassure ma sœur.
Je souris et prends ma petite sœur si mature dans mes bras. C'est vrai qu'elle m'a bien rassurer et aider dans cette nouvelle relation depuis qu'elle a commencé.
- vous avez fait quoi ? Me demande Eryn en jouant avec ses sourcils.
On éclate de rire puis je lui réponds d'aller se faire voir. On se tait toutes quand Thésée revient près de nous, ce qui n'est pas du tout discret.
- vous vous disiez quoi ?
- des trucs de filles, répond Eryn en première.
- quelque chose, complète Pénélope.
Je lève les yeux au ciel en souriant.
- je disais qu'on avait couché ensemble.
Les filles se tournent vers moi en disant que je ne suis pas drôle. Thésée rigole un peu et se rapproche de moi pour passer son bras sous ma taille.
VOUS LISEZ
Wanna Be Yours : Ariane & Thésée
RomanceAriane est une jeune étudiante en art qui a passé sa vie à courir après le bonheur. Alors que sa vie à l'allure mélodramatique continue de lui jouer des tours, elle décide du jour au lendemain de faire une colocation pour fuir les drames familiaux...