Vaggie x Lute

212 14 37
                                    

Charlie: non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charlie: non... Euh, premièrement parce que Vaggie est ma chérie et que je les ai déjà vu se battre elle et Lute... Non, il ne faut pas qu'elle reste ensemble...

Vaggie: dégagez-moi cette sorcière avant que je la trucide ! *Sors sa lance angélique*

AngelDust: non, non, non, surtout pas, elles vont détruire l'hôtel rien qu'en se battant...

CherriBomb: non, il faut pas !

Husk: oh putain, c'est la fin de l'enfer si elles se disputent...

Niffty: ça risque d'être... Sanglant !

Sirpentious: *crie de peur* au secours, c'est la fin !!

Alastor: si seulement elles n'étaient pas aussi violentes, j'aurais accepté. Mais là, avec une telle force, elles peuvent détruire l'hôtel juste en se disputant, éloignez les vite avant que ça ne dégénère.

Rosie: elles sont très belles et vraiment charmantes ensemble... Mais ce n'est pas possible.

Carmilla: Vaggie, profite de sa vulnérabilité pour la tuer !

Zestial: seigneur, dites moi qu'il n'y a pas pire...

Velvette: wouah, on dirait deux stars porno ! Val, ça va t'intéresser.

Valentino: t'as parlé de stars porno !? *Aperçoie Vaggie et Lute* nom d'un string...

Vox: j'annonce qu'un cataclysme est sur le point de se produire, réfugiez-vous, chers habitants du Pintagram.

Adam: mais vous voulez me tuer ? J'ai dit que Lute n'appartenait qu'à moi ! Y a mon nom écrit sur ses nibards !

Lute: alors écoutez, moi-même je savais pas. Ensuite, Vaggie, je vais t'étrangler 🗡️ *Adam la retient de ne pas faire un meurtre et Charlie retient Vaggie*

Emily: olala, non, surtout pas ! Il faut absolument éviter qu'elles se voient !

Sera: moi-même j'approuve ce que vient de dire Emily. Lute, viens s'il te plaît...

Lucifer: oh, parfait, la raison pour laquelle l'enfer va disparaître.

Lilith: mh... Ridicule.

ship Hazbin Hotel réactions!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant