Charlie: navré, mais j'aime déjà quelqu'un...
Vaggie: d'après mon expérience avec elle, c'était bien, c'est vrai, mais elle est trop meurtrière et impulsive. Vous savez, elle peut être calme, mais peut s'énerver pour absolument tout ! Donc non.
AngelDust: ça pourrait ! Mais nan... C'est trop opposé. T'en as une elle veut la paix en enfer et t'as l'autre qui veut tous les zigouiller.
CherriBomb: Charlie, c'est pour ton bien, arrête de fréquenter des salopes du Paradis !
Husk: Euh... Ça devient vraiment chelou...
Niffty: je peux tuer l'ange à côté de toi, Charlie ??
Sirpentious: elles n'ont pas l'air très heureuses ensemble sur cette photo.
Carmilla: rohlala...
Zestial: c'est déjà un peu mieux, non ?
Velvette: toujours pas, ferme ta gueule, Zestial.
Valentino: mattez les corps de gonzesses ! Elles sont bien foutues !
Vox: wouah ! Quel scoop ! Faut que je l'annonce aux médias !
Adam: non ! Tu vas rien faire dutout la télé parlante ! Arrêtez de foutre Lute avec n'importe qui ! Ça va être quoi encore ? Alastor x Lute ? NEVER.
Lute: ouais, j'avoue, foutez moi la paix ! Je sais pas moi, prenez Emily avec Charlie par exemple !
Emily: ouais ! Attends, quoi... ?
Sera: moi, je pense que ça pourrait marcher.
Lucifer: Sera, dis moi que tu te fous de ma gueule ?
Lilith: elles se connaissent même pas. Par contre, moi, je connais bien Lute, c'est qu'une grosse pute.
VOUS LISEZ
ship Hazbin Hotel réactions!
FanfictionTout les personnages d'hazbin hôtel vont réagir à chaque ships (donnez moi des idées de ship si vous en avez, n'hésitez pas!)