Charlie: Vaggie, s'il te plaît, aide moi...
Vaggie: oh putain, vous êtes cons où quoi ? Ils se détestent ! Et Charlie est déjà prise.
AngelDust: [...] J'ai pas les mots.
CherriBomb: bah écoutez, ça serait bizarre de voir Charlie baiser le gars qui l'a humilié au Paradis. En plus, à ce que je sache dans l'histoire de l'Enfer où j'sais pas quoi, Adam s'est tapé Lilith et Lucifer le déteste. *Elle réfléchit* ensuite, il a aussi buté Sirpentious, la totale pour qu'elle souhaite sa mort. Alors ? Ma réponse était constructive ?
Husk: j'ai pas envie de faire un commentaire constructif comme l'autre déglingo, alors je vais juste dire que c'est trop bizarre.
Niffty: olala il est tellement Bad boyyy sur cette putain de photo !
Sirpentious: euh- hum... Madame Morningstar, vous êtes sur les genoux de l'abruti qui vous a rabaissé-
Alastor: à ce rythme, il va se marier avec l'entièreté de la famille Morningstar.
Rosie: je ne connais pas bien la princesse Morningstar, après tout, je l'ai rencontrée il n'y a pas si longtemps... Ce que je sais, c'est qu'elle est trop innocente et pure pour se mettre avec quelqu'un de toxique...
Carmilla: ça n'a aucun sens, je crois que je vais arrêter de donner mon opinion, ça devient de plus en plus... Wtf.
Zestial: c'est peut-être bizarre, heh... Mais... Il ne faut pas que voir le mauvais côté des choses, hein ?
Velvette: euh ta gueule, Zestial.
Valentino: je suis pas très excité quand un gars baise une chatte de gay.
Vox: ouais, bah... Oulalaaa... Mais quelle... Non... Hum... Hé ! Il faut aussi laisser les lecteurs donner leur opinion ! *Tends le micro aux lecteurs* je vous écoute ? :)
Adam: pouah ! Non ! Beurk ! Oh putain ! Lute, file moi un seau !
Lute: *reste stoïque et silencieuse* ah, vous voulez mon avis... ? *Pète la caméra à coup de pied puis on la voit gueuler sur Charlie en voulant la frapper et la caméra se coupe*
Emily: l'araignée avait raison ! Il n'y a pas que du mauvais dans chaque chose !
Sera: ouais, bon, ça dépend, Emily.
Lucifer: *crise de nerf* il faut que je frappe un truc... Où filez-moi mes anti-depresseurs, mais je ne laisserai pas la dépression me rattraper...
Lilith: *pars en vacances*
VOUS LISEZ
ship Hazbin Hotel réactions!
FanfictionTout les personnages d'hazbin hôtel vont réagir à chaque ships (donnez moi des idées de ship si vous en avez, n'hésitez pas!)