(Moi-même j'étais chokbar de baisé quand j'ai vu ça...
Tellement chokbar que j'ai écrit ce chapitre avec la musique ‹‹ Suck it up ›› de Hatsune Miku 😭
Alors ceux qui sont dans le malaise en voyant ce Fanart, dites-vous que moi j'ai dû le chercher 👍
Bref je suis avec vous ceux qui sont dans le malaise en voyant ça 💀)-----------------------------------------
Charlie: j-j'ai raté un épisode ?
Vaggie: attends... QUOI ???
AngelDust: oh mais ça part loin là, je me suis senti agressé quand on m'a foutu ça sous les yeux !
CherriBomb: mais... Juste pourquoi ?
Husk: putain, maintenant il s'en prend aux anges !? Mais il est en manque ce gars !
Niffty: CHAUD *Rire de psychopathe*
Sirpentious: je suis pas contre les ennemis to lovers, mais y a des limites...
Alastor: je ne la connais pas. Il est donc impossible pour moi de sortir avec elle, je refuse.
Rosie: j'ai une question... Pourquoi Alastor est expédié avec pratiquement tout les personnages d'Hazbin Hotel ?
Carmilla: les anges sont nos ennemis on doit les abattre et pas coucher avec !
Zestial: tout à fait. Mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête, Alastor ?
Velvette: j'en ai rien à foutre, je les connais pas.
Valentino: comme ça m'a l'air... Nan, là j'vais arrêter de faire semblant à moment donné ça me casse les couilles de devoir jouer le jeu d'un chaudasse drogué qui fait partie des LGBT, vous jouez à quoi à faire du démon x ange ? Butez les anges, bordel, on est pas là pour leur faire un gosse, faut les buter avant qu'ils nous butent bordel de con de sa mère la pute en string rose vif qui se fait foudroyer par Cédric Doumbé !
Vox: allez, après le roi de l'enfer, un ange exorciste, putain, Alastor avec sa gueule de Lord Farquaad !
Adam: NON !! Elle va se retrouver avec la bite d'un cerf mort dans le cul, évitez ça à tout prix ! En plus son cul est mien, c'est ma chatte et pas celle d'un macaron à la fraise !
Lute: ... Jcomprends pas. Là c'est... Wouah... Je... Hum...
Emily: je ne pense pas que Lute accepterai de sortir avec un démon...
Sera: [...] Dégueulasse.
Lucifer: ah pour le coup lui il va se taper tout les personnages d'Hazbin Hotel. Je m'en doutais que c'était un charo.
Lilith: ça ne me concerne pas, ce n'est pas intéressant.
Eve: l'homme en rouge est mignon, mais la fille fait plutôt peur.
VOUS LISEZ
ship Hazbin Hotel réactions!
FanfictionTout les personnages d'hazbin hôtel vont réagir à chaque ships (donnez moi des idées de ship si vous en avez, n'hésitez pas!)