Chapitre 2

492 48 2
                                    

J'attends le bus, il finit finalement par arriver après cinq minutes de retard, il me dépose devant le lycée. Je rejoins Gab à son casier, on a cours d'histoire en première heure ensemble, le cours d'histoire est le seul cours qu'on a en commun. 

- Devine qui va se présenter à la présidentielle du lycée ? 

- Toi ? 

Ce qui me semble improbable puisqu'il se liquéfie littéralement devant un publique donc ça m'étonnerait qu'il se présente mais bon peut-être qu'il a eu une pulsion on ne sait jamais même si j'y crois moyen, on enlève pas une phobie en un claquement doigt. 

- Mais non, tu sais bien que j'ai peur de la scène. 

- Le contraire m'aurait étonné. 

- Non c'est Penelope. 

- Penelope Wheeler ? 

- Oui tu veux que ce soit qui d'autre. 

Penelope Wheeler la fille du maire, la chouchoute du lycée, la capitaine de l'équipe des cheerleaders, la fille élue la meuf la plus canon de tout l'établissement. Cette meuf excelle dans toutes les matières, la moitié du lycée est à ses pieds, même les autres lycéens de cette ville sont jaloux de Rosa Parks parce qu'elle est dans notre établissement. C'est aussi surtout l'ex-petite amie de Gab, elle l'a plaqué devant tout le monde en révélant qu'il ne voulait pas coucher avec elle, depuis elle est l'ennemie numéro un. C'était sa première petite amie, je l'adorais elle était super gentille et surtout elle n'avait pas la grosse tête mais après six mois sans rien faire elle l'a fini par le plaqué, je la déteste pour ce qu'elle a fait ressentir à Gab, qu'il n'était pas normal, qu'il avait un problème et encore aujourd'hui on l'insulte sur ça, déjà qu'il avait assez souffert au collège parce qu'il avait deux mères comme parents. Même si ça lui est passé outre maintenant qu'il sait qu'il n'est pas le seul à ressentir ça, je sais que ça le touche encore un peu, je renvoie les personnes qui osent lui balancer quelque chose de méchant à ce sujet. 

En parlant du loup, voilà qu'elle débarque au lycée, évidemment les regards sont posées sur elle, elle rejoint son groupe d'amie qui n'est pas de beaucoup, surprenant qu'elle n'est pas la fille clichée qui est entourée de ses groupies qui sont généralement des pom pom girls aussi, mais non il faut qu'elle soit parfaite au yeux de tout le monde donc elle est modeste, elle a pour amie des amies sincères. Tout le monde la voit comme la parfaite fille, celle qui est gentille, qui est la pour aider les autres mais c'est qu'ils ne voient pas ce qu'elle a fait à Gab. 

J'adore Georgea mais elle a un défaut, c'est l'amie de Penelope, j'avais demandé à Gab si ça lui déranger il m'avait dit non puisque ce n'était pas Penelope, mais je ne sais pas je n'ose pas trop lui parler pour ça. Je n'avais pas eu un béguin pour elle au début, c'est juste qu'on a été obligé de travailler sur un travail de groupe ensemble, nos mains se sont frôlées et j'ai ressenti comme un frisson dans tout le corps. On ne s'est jamais reparlé depuis, ce qui l'éloigne de la coupable des marques, d'ailleurs mes marques sont toujours présentes c'est pourquoi je porte un col roulé et que j'ai dû me lever une heure plus tôt que d'habitude. 

- Tu veux qu'on fasse quoi pour ne pas qu'elle soit élue ? 

Son élection est inévitable si elle se présente, tout le monde l'aime, ça ne servirait à rien de se présenter contre elle, c'est perdu d'avance. C'est comme aller à un match où on est sûr de perdre, ça ne sert à rien. Même si maintenant que j'y pense Lola m'avait parlé qu'elle voulait se présenter, mais même si je l'aime, je dois le dire elle n'a aucune chance contre Penelope. Elle m'avait présenté son programme et il est plutôt bon, même très bon mais il ne sera pas à la hauteur de la fille du maire, je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive toujours à être numéro un en tout, tout ce qu'elle fait, elle excelle. 

Cette nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant